Vitara court & Vitara long
Modérateur : romainletu
- J-PH
- Quatre-Quatreux
- Localisation : VILLEFRANCHE/SAONE 69 Freelander TD4 & Vitara Rehaussé - Pneus Mud
- Statut : Hors ligne
Vitara court & Vitara long
Je voulais savoir si le vitara long est aussi a l'aise pour crapahuter que le vitara court. (je ne parle pas du grand vitara !!!...)
Et à propos du grand vitara a t'il aussi des aptitudes de TT, moi il me semble que non vu que c'est un SUV et non un vrai catcat.
Encore une tite question combien faut t'il mettre pour une rehausse du vitara court + pneus piéces et mains d'oeuvres.
Merci de vos réponses
.
- chichelache
- Quatre-Quatreux
re: Vitara court & Vitara long
mais un vitara court c'est tres bien pour crapahuter
- ningus
- Quatre-Quatreux
" la passion et proportionnelle a la taille du porte monnaie et aussi a ladouce folie de son proprietaire "

- chichelache
- Quatre-Quatreux
- Seb
- Quatre-Quatreux
chichelache a écrit :ben c comme le court a part qu'il est long!!
D'ailleurs, les kits rehausse, du moins calmini, sont compatibles entre le long et le court.
- J-PH
- Quatre-Quatreux
- Localisation : VILLEFRANCHE/SAONE 69 Freelander TD4 & Vitara Rehaussé - Pneus Mud
ça je pense l'avoir comprischichelache a écrit :ben c comme le court a part qu'il est long!!

Les aptitudes du long sont ils identiquent au court ,est il plus difficule a manipuler en TT, est ce la même garde au sol , plus lourd , moins agiles , des choses comme ça que je voulais savoir en fait.

Merci quand même
- J-PH
- Quatre-Quatreux
Merci pour l'info et combien ça coute tout cela piéces et mains d'oeuvre,juste une estimation.Seb a écrit :D'ailleurs, les kits rehausse, du moins calmini, sont compatibles entre le long et le court.
.
- ningus
- Quatre-Quatreux
difficile de faire une estimationJ-PH a écrit :Merci pour l'info et combien ça coute tout cela piéces et mains d'oeuvre,juste une estimation.
.

ca depent de ton budget
1er : en cherchant tu peu trouver des kit rehausse
au alentour de 600€ (petite ,1.5'' ,procomp ....)et apres le prix et proportionnel a la hauteur que tu veut atteindre,ensuite tu va entre dans le domaine de la qualite des kit et la tu va devenir

3em : les cales d'ammortos (pour moi pas bien )juste bon pour le look car ca ne t'apporte rien en capacite de franchissement (les debattements sont les memes que l'origine et la garde au sol ne change pas )
4em : j'en ai surement oublie mais le sujet et vaste
synthese de tout ca (selon moi ) ça fait 1 an que je cherche ,que je reflechi
(ça m'arrive de temps en temps ) ça ma donne le temps d'apprendre a mieux lire le terrain et c'est deja beaucoup ,rein de tel que la pratique pour apprendre a passer partout
les kits c'est 20pour100 du franchissement le reste c toi et ......
la je viens de declancher un avalanche de posts contradictoires
mais c ça qui fait avancer les choses
bon dimanche a tous c bientot l'heure d'aller crotter le 4x4 de fille comme il disent ( ceux qui n'arrivent pas a me larguer dans les difficultees )

- Lune42
- Quatre-Quatreux
Quelqu'un pourrait il me donner les cotes des cales de réhauss pour un modèle de 2000 ?
C'est pour un pote.