Qui fait des amortisseurs sur mesure ?

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: Qui fait des amortisseurs sur mesure ?

Message par Tanguy »

Bon , oui je comprend mieux , mais ça ne me parait pas insurmontable :cool:

Et si tu demandais aux différents fabiquants ou fournisseurs amorto la longueur que tu souhaites en position détendu maxi. ça simplifierais le prob. je pense que tu trouverais la bonne cote .

Au pire ... j' ai des copins qui ont des Range ( les pov :lol: ) et qui sont réhaussés +15 voir + encore ( re les pov :lol: :lol: ) la solution dans leur cas à été de dessouder la patte supérieure de l' amorto et de la ressouder + bas ..... mais est-ce faisable sur un Toy . ?
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Ludotoy
Quatre-Quatreux

Message par Ludotoy »

Oui tout est faisable j'ai déjà fait ce genre de transformation sur mon Range , mais bon sur un 80 qui fait 2300 kgs à vide et qui peut rouler vite je ne préfére pas essayer :~:
Là où nous allons il n\'y a pas de routes Image (Doc )

HDJ 80 de 91
RR V8 de 84
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Donerre

Message par OlivierLB »

T'a aussi Donerre qui fabrique du top et reconstructible.......donc interressant quend il faut changer l'huile ou changer les tarrages etc.....

Desolé j'ai pas l'adresse....... :cry:

Olivier
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

et bien il y a du matos pour une rehausse de 10 cm t'es pas le premier et du sur mesure c'est n'importe quoi car il y a pas de contrainte spécifique dans t'on cas.tu vas chez n'importe qui il s'aurrons pour la plus part ce qu'il faut ;)
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

sinon en pas cher il y a touch dog chez outback-import ,rancho,dobinson, ailieur ect...et sa tourne vers les 700 frs pieces
Répondre