Je ne comprend pas bien ta phrase sans chambre à air je ne peux pas dégonfler en dessous de 1,2 bar. C'est bien ça ?christian.styling a écrit :les chambres à air c'est pas une obligation : ça t'interdit les "très basses pressions " en dessous de 1,2 barthieumtoy a écrit :Ils sont montés sans chambre à air.
donc tu sera un peu gêné si tu vas dans le sable
Acheter des pneus d'occasion
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
re: Acheter des pneus d'occasion
(Toy KZJ 90 GX)
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
avec chambre à air on peut faire tomber la pression jusqu'à 0,6 bar (ou même en dessous ? ) et sans chambre à air on ne doit pas descendre plus bas que 1,2 bar
dans les deux cas on s'interdit les coups de gaz violents sinon le pneu tourne sur la jante... il faut aussi éviter les coups de freins brusques
et surtout remettre la pression dès que possible parce qu'on risque le déjantage et... pire dans un dévers...
à basse pression les flancs sont très exposés à la rocaille et on perd en garde au sol
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
(Toy KZJ 90 GX)
- christian.styling
- Administrateur

2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- bipbip
- VIP

Franchement, à ce prix pour ce kilométrage, et avec un examen ok, ça vaut très bien le coût

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
- toyjeeper
- Quatre-Quatreux
les bf mud sont conçus pour pouvoir etre dégonflés à 0.8 bars.christian.styling a écrit :oui c'est ça :
avec chambre à air on peut faire tomber la pression jusqu'à 0,6 bar (ou même en dessous ? ) et sans chambre à air on ne doit pas descendre plus bas que 1,2 bar
dans les deux cas on s'interdit les coups de gaz violents sinon le pneu tourne sur la jante... il faut aussi éviter les coups de freins brusques
et surtout remettre la pression dès que possible parce qu'on risque le déjantage et... pire dans un dévers...
à basse pression les flancs sont très exposés à la rocaille et on perd en garde au sol
Personnellement pour le sable uniquement je ne suis jamais descendu au dessous de 1 bar . Et c'était royal.
Michel Audiard
Bon de toute façon je suis allé les voir, les pneus arrière sont un peu moins usés que ceux de l'avant, mais ils ont l'airs en bon état, enfin d'après moi car je n'avais jamais regardé de pneus de près avant aujourd'hui. Les jantes n'ont pas de chocs et en plus le gars m'offre les protections de phares avant en plexis. C'est donc une bonne affaire alors désolée BipBip mais je ne te donne pas l'adresse du gars.BipBip a écrit :Prends les...ou donne moi son adresse, et je les prends
Franchement, à ce prix pour ce kilométrage, et avec un examen ok, ça vaut très bien le coût![]()
Autre question il me propose son blindage avant à 150 euros, il a un choc mais trop gros par contre il ne fait que 6 mn d'épaisseur et on m'avait dit de ne pas prendre en dessous de 8 mn. Croyez vous que c'est une bonne affaire du 6mn.
Merci à ceux pour vos réponses.
(Toy KZJ 90 GX)
- Fab
- Quatre-Quatreux
Tout commence là ou la route s'arrête
- christian.styling
- Administrateur