Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
demain j'amène pas l'apéro, tu n'es pas là, le Pirate non plus il n'y a personne d'autre que cela intéresse
JE BOIT PLUS J'SUIT AU REGIME
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
guytoy a écrit :bonsoir a tous a+ passez un bon week end bisous
toujours enrhumé black sheep
coucou guytou
je serait toujours absent jusqu'a mercredi sur uzés
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
The Black Sheep -VMF214 a écrit :Et toi mon bon daniel ou en est ce la réparation de TON JEEP
J'ai mon croisillon, j'ai été obligé de commander les deux joints (SPIE) sortie boite de transfert et les quatre vis d'attache des deux 1/2 lunes d'attache du croisillon sur le pont arriére de mon camion chez JEEP à Nîmes. J'aurai le matos lundi prochain, si les garagistes ne font pas gréve. Je suis bien heureux de savoir que ton vaisseau aura la semaine prochaine la pêche.
Pénélope me pousse hors de mon clavier avec son vieux balai. Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuut
La maitrise de soi, le respect d'autrui, la convivialité, l'humilité sont l'axiome du quatre-quatreux moderne
Bonsoir à tous a demain pour ceux qui viennent au Téléthon pensez aux bottes Une pensée pour notre mécano Black Sheep , pour Guytou qui va buller au boulot et pour Castor qui va surveiller LE JEEP dans le garage, dès fois que quelque chose tombe
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
Bonsoir a tous en espérant que vous avez passez une bonne journée Merci a jeannot pour ton p'tit message Ca y est l'atlantis est opérationnel