Black -Sheep et les Frapadingues du gard

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

bryantlums
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Black -Sheep et les Frapadingues du gard

Message par bryantlums »

mail recu diablotin !!! merci !!! :D
Egr out, bacquet, CB, Tripmaster, Multifonctions, Echappement modifié, PC Ar modifié (comme on peut), rehausse +7cm, stab deconnectables, protection BV BT et sabot.....
castor régénéré
Quatre-Quatreux

Message par castor régénéré »

The Black Sheep -VMF214 a écrit :Bonsoir a tous :)
Bon demain pensez a nous pendant la journée ;) ;)
Concernant l'Atlantis est bien bonne nouvelle ce n'est que le joint de culasse avec surtout un manquemant au remontage précédent (changements de la visserie)ce qui a impliquer un manque de serrage :confused: donc dans le week-end ca marchera

Je suis bien content pour toi, il est vrai qu'au dernier démontage tu nous avais déjà parlé de ce probléme de visserie. Quand on est compétant tout s'arrange. Saint Christophe, t'es 1/2 Dieu ! :ange: :ange: :10: :vroum:
La maitrise de soi, le respect d'autrui, la convivialité, l'humilité sont l'axiome du quatre-quatreux moderne
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

Message par The Black Sheep -VMF214 »

Pour une fois cette panne est entiérement une négligence de ma part :mad:
1 j'aurai pas était présser par le temps j'aurait changer mes vis de culasse comme prévus :(
2 j'aurai pas écouter un mécano qui m'avait convaincus pour me facilité la vie de sérrer ma culasse au couple plutot qu'a l'angulaire comme prévus :(
donc conclusion respecter les données constructeur et n'écouter pas les mécanos (surtout ceux travaillant dans une marque francaise)
Donc punitions 150 euros de piéces et 4 heures de réparation (dont 1.30 déja effectuer pour le démontage hier
si j'ai la forme demain je remonte le tout comme ca je pourrait allez travailler mercredi :D

As'en oublier le cout du turbo n'ont pris en charge car analyse d'huile faisant fois :confused: :confused:
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

castor régénéré a écrit :Je suis bien content pour toi, il est vrai qu'au dernier démontage tu nous avais déjà parlé de ce probléme de visserie. Quand on est compétant tout s'arrange. Saint Christophe, t'es 1/2 Dieu ! :ange: :ange: :10: :vroum:
Et toi mon bon daniel ou en est ce la réparation de TON JEEP :)
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
bryantlums
Quatre-Quatreux

Message par bryantlums »

serrer au couple c avec une dynamo c ca ?? serrer a l'angulaire c koi ??
serrer normalement ???
Egr out, bacquet, CB, Tripmaster, Multifonctions, Echappement modifié, PC Ar modifié (comme on peut), rehausse +7cm, stab deconnectables, protection BV BT et sabot.....
guytoy
Quatre-Quatreux

Message par guytoy »

bonsoir a tous a+ passez un bon week end bisous
toujours enrhumé black sheep
diablotin
Quatre-Quatreux

Message par diablotin »

The Black Sheep -VMF214 a écrit :Bonsoir a tous :)
Bon demain pensez a nous pendant la journée ;) ;)
Concernant l'Atlantis est bien bonne nouvelle ce n'est que le joint de culasse avec surtout un manquemant au remontage précédent (changements de la visserie)ce qui a impliquer un manque de serrage :confused: donc dans le week-end ca marchera

Salut Pirate, Castor et Olive :)

Bon c'est moins grave que si c'était pire :mad: aussi pourquoi il y a une culasse dans ce vaisseau :confused: , par contre un avertissement au "gââ " qui a serrer tout ça :tron: :tron:
Pour demain bien sûr que nous penserons à vous :o doublement même car nous serons plus léger, nous n'avons pas les caisses à outils pour le LAND a balader :D :D :D et de plus humide comme ça va l'être, tu n'es pas amphibie :D

Oh! mon pauvre Pirate, nous compatissons :cry: :cry: :cry:

Et pour Castor, LE JEEP, il en est où? :( :(
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
guytoy
Quatre-Quatreux

Message par guytoy »

je n'ai pas encore eu le temps de laver mon toy
mon Toy blanc est encore marron, il faut que je me serve de ma trousse de secours :confused: :D :D
diablotin
Quatre-Quatreux

Message par diablotin »

guytoy a écrit :bonsoir a tous a+ passez un bon week end bisous
toujours enrhumé black sheep

Salut Guytou

demain j'amène pas l'apéro, tu n'es pas là, le Pirate non plus :D :D :D il n'y a personne d'autre que cela intéresse ;)
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

bryantlums a écrit :serrer au couple c avec une dynamo c ca ?? serrer a l'angulaire c koi ??
serrer normalement ???
C'est en fait un serrage en degrés qui est plus puissant que le serrage au couple
sur le land tu fait d'abord un serrage a 4 m/kgs
puis un second serrage a 60°
puis un troisiéme a 60°
je te dit pas le levier qu'il te faut pour faire le troisiéme
c'est pour ca qu'il est obliger de changer les vis de culasse a chaque fois car elles s'allongent et ensuite su tu les remonte tu n'a plus les valeurs exacte
chose que je fait d'habitude mais la derniére fois erreur dans les vis qui était trop longue donc présser par le temps et comme la derniére intervention n'était pas trop vieille j'ai malheureusement remonter les vieilles
et pour le serrage un mécano de la marque au chevrons m'avait dit qu'un serrage a 10m/kg correspondait a mon serrage angulaire mais c'est pas le cas
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »