nissan maniac???

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
cameleon31
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

nissan maniac???

Message par cameleon31 »

:glouglou: et les copains comment revenir chez les maniacz j ais changer de fournisseur et hop on en profite pour m évincer :( :grr: o secour :~: je veut revenir
pat-troll
Quatre-Quatreux

re: nissan maniac???

Message par pat-troll »

en te ré-inscrivant à nissanmaniac sur l'onglet "S'Enregistrer"
Patrol 3.3TD. 87. 275000Kms.( maintenant 302000Kms) \"Que le baroud, un jour, baroud toujours....\"
http://pat-troll.club.fr
pat-troll@club-internet.fr
cameleon31
Quatre-Quatreux

plantage

Message par cameleon31 »

pat-troll a écrit :en te ré-inscrivant à nissanmaniac sur l'onglet "S'Enregistrer"
:idée: merci bien je me suis inscrit mes pas de confirmation tu a vue mon avatar ces a cotée de chez toi au pelatte a cotée du fousseret pas kool hein,,, :lol: merci a plus ;)
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

D' ou l' intéret en franchissement d' aller voir à pied avant , des fois qu' il y ait un piège :lol:

Sinon pour l' inscription chez les "Maniacs" , fo laisser le temps au webmas-terre ( ! ) de jeter un oeil sur son ordi. ....enfin moi ce que j' en dis , c' est ce qui a été répondu à plusieurs reprises à des futurs Maniacs...dont moi ;) :D ...j' veux pas me substituer à qui que ce soit , ooohh laaa pas de ça chez nous :idée:

A+
Bruno
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
cameleon31
Quatre-Quatreux

Message par cameleon31 »

[quote="Tanguy"]D' ou l' intéret en franchissement d' aller voir à pied avant , des fois qu' il y ait un piège :lol:

Sinon pour l' inscription chez les "Maniacs" , fo laisser le temps au webmas-terre ( ! ) de jeter un oeil sur son ordi. ....enfin moi ce que j' en dis , c' est ce qui a été répondu à plusieurs reprises à des futurs Maniacs...dont moi ]

:idée: merci bien mes j y etais deja depuis un ans c etais pour y revenir ,et dans le trous j y suis passer une fois puis deux fois et a la trois ces pas bon je l est pris trop de face :cry: enfin ces le metier qui rentre ;)
coyote

Re: nissan maniac???

Message par coyote »

cameleon31 a écrit : :glouglou: et les copains comment revenir chez les maniacz j ais changer de fournisseur et hop on en profite pour m évincer :( :grr: o secour :~: je veut revenir
Tout d'abord personne n'a été évincé. A première vue tu te serais réenregistré sous un autre pseudo. Regarde à côté de ton avatar : inscrit le 04/04/2004.

Ton pseudo initial est, il me semble, celui-ci : http://www.forum4x4.com/forum/profile.p ... ofile&u=98

Qu'allons nous faire de toi ? :D
Vive le 4x4 sans frontière
coyote

Message par coyote »

Bruno,

Je viens de lire ton message dans la rubrique AIDE, donc tu confirmes l'hypothèse que j'émettais plus haut.

Concernant le changement de FAI, celà n'influe pas sur ton inscription. Toutefois, il est probable que la reconnaissance automatique (cookies) sur le forum fasse défaut.

Aussi dans ce cas, il faut se souvenir du mot de passe que tu avais lors de ta 1ère inscription. 3 tentatives de connexion avec mot de passe erronée, c'est le blocage de ton profil (mesure de sécurité).
Ce fut le cas, j'ai réactivé ton compte (caméléon).

Ce qu'il faut retenir est que lorsque vous êtes confrontés à prob. de connexion au forum, adressez nous un mail directement à contact@forum4x4.com
Vive le 4x4 sans frontière
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

Merci Coyotte pour toutes ces précisions :idée:

pi maitenant que ça marche bien , moi je ne touche plus à rien , surtout que l' informatique et moi , heeu .... ça fait 2 ( voir même 3 ! )
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
cameleon31
Quatre-Quatreux

Message par cameleon31 »

coyote a écrit :Bruno,

Je viens de lire ton message dans la rubrique AIDE, donc tu confirmes l'hypothèse que j'émettais plus haut.

Concernant le changement de FAI, celà n'influe pas sur ton inscription. Toutefois, il est probable que la reconnaissance automatique (cookies) sur le forum fasse défaut.

Aussi dans ce cas, il faut se souvenir du mot de passe que tu avais lors de ta 1ère inscription. 3 tentatives de connexion avec mot de passe erronée, c'est le blocage de ton profil (mesure de sécurité).
Ce fut le cas, j'ai réactivé ton compte (caméléon).

Ce qu'il faut retenir est que lorsque vous êtes confrontés à prob. de connexion au forum, adressez nous un mail directement à contact@forum4x4.com
merci bien :) je me suis reinscrit donc sous cameleon31 ya pas de lezar merci pour les reponses a bientot super boulot de webmaster :idée:
caméléon
Quatre-Quatreux

reponse

Message par caméléon »

:idée :o k ces bon me revoila merci pour vos reponse :D
fou du patrol gr
Répondre