Pneumatiques
Modérateur : této
- Au_delà_des_Frontera
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Pneumatiques
Ce genre de sujet a déjà été largement diffusé dans ce forum, mais j'ai trouvé un petit article sympa sur le net qui résume un peu les avantages et inconvénients de plusieurs marques de pneu 4x4 mixtes à l'adresse suivante :
http://www.copadex.com/pages/essai_pneus.html
Après lecture, pouvez-vous me dire d'où vient la marque car je n'en ai jamais entendu parlé auparavant ?
@+
Ex - Frontera 2.2 DTi série limitée Olympus 2003, noir minuit, chassis court, filtre à air Green (ça respire), Koni Heavy Track
- Au_delà_des_Frontera
- Quatre-Quatreux
re: Pneumatiques

D'où vient la marque Matador ?
Ex - Frontera 2.2 DTi série limitée Olympus 2003, noir minuit, chassis court, filtre à air Green (ça respire), Koni Heavy Track
- Laurent73
- Quatre-Quatreux

Terézie Vansovej 1054
020 01 Púchov
Slovak Republic
Tel.: +421/ 42 / 461 11 11
Fax: +421/ 42 / 461 25 29
e-mail: matador@matador.sk
http://www.matador.sk
@+
9ELEVEN ex Frotera 2.2 Dti 120
- Softroader
- Dinosaure
Par contre, je trouve certains commentaires sur le comparatif pneus vachement dures et alarmistes vis à vis de certains, d'autant plus que le comportemnt d'un pneu varie suivant le véhicule et sa dimension et qu'il faut donc adapter les pressions suivant pneu et véhicule...
- Au_delà_des_Frontera
- Quatre-Quatreux
C'est vrai que certains tests n'inspirent pas confiance vis-à-vis de certaines marques. Voilà pourquoi il est intéressant d'avoir les impressions de chacun pour savoir à quoi s'en tenir.
@+
- této
- Modérateur
Les nouveaux MT sont parait-il, très bons et là, ce sont les routes qui semblent sortir 1 er du lot !
A méditer

A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Bonsoir. De slovaquie qu'ils viennent tes pneus.Au_delà_des_Frontera a écrit :Bonjour à tous,
Ce genre de sujet a déjà été largement diffusé dans ce forum, mais j'ai trouvé un petit article sympa sur le net qui résume un peu les avantages et inconvénients de plusieurs marques de pneu 4x4 mixtes à l'adresse suivante :
http://www.copadex.com/pages/essai_pneus.html
Après lecture, pouvez-vous me dire d'où vient la marque car je n'en ai jamais entendu parlé auparavant ?
@+
Si tu veus un bon conseil, pour les prochains que tu acheteras prends des BF GOODRICH T/A. Tu m'en diras des nouvelles.
Claude
- Au_delà_des_Frontera
- Quatre-Quatreux
@+