Mais question "bete", si la vanne est débranché (pas d'aspiration par la durite), La pression des gaz d'échappement suffit-il à pousser la vanne et donc passer dans le moteur ? (Gaz en pression car pas d'echappement libre et passage par catalyseur ?)
c ou l'egr????
Modérateur : zounours63
- bigfoot
- Quatre-Quatreux
- Messages : 843
- Date d’inscription : février 2005
- Localisation : bourgogne
- Statut : Hors ligne
re: c ou l'egr????
Mais question "bete", si la vanne est débranché (pas d'aspiration par la durite), La pression des gaz d'échappement suffit-il à pousser la vanne et donc passer dans le moteur ? (Gaz en pression car pas d'echappement libre et passage par catalyseur ?)
2003 - 115ch - 200 000 km... carrosserie HS
Patrol 3.3 TD
1987 110 cv - 348 000 km... qui broute broute... mais qui fait ce qu'on lui demande ;-)