J'ai justement pas envie de faire le l'hotel pendant 15 jours...stefani a écrit :ALors nous le moins que l'on puisse dire c'est que cela nous a pas coute cher.
Environ 300€/pers pour les 15 jours.
1/2 camping (je sais plus), 2/3 restos, gasoil pas cher, qq visites mais pas trop c'est pas notre truc.
Mes meilleurs souvenirs cette 1ere viree a 3 au Maroc![]()
Tunisie un peu plus cher (le double je crois) parce que c'est bcp plus des trucs a visiter, et le bateau est bcp plus cher.
La libye c'est un autre budget meme si grace au prix derisoire du gasoil cela reste "raisonable"
Epoxy, pour ta femme, saches que moi pour le 1er je me suis posee pas mal de questions, (hygiene, confort, ...) et puis une fois dans le truc c'est tellement magique que tu oublis tout ça (et puis une douche improvisee dans la nature, que du bonheur)
et puis on arrive toujours a se debrouiller, un camping tous les 2/3 jours, un lac isole, ..., le retour a la nature quoi![]()
pis au Maroc tu peux te la jouer camping/hotel tres sympa regulierement, donc pas de soucis pour un test avec ta femme, c'est tres bien![]()
En ce qui me concerne, je ne suis pas trop regardant... c'et vrai qu'une douche improvisée etc... ne me fait pas peur. Avec le trial c'est un peu similaire... tout le monde sent le coyote le dimanche soir
Je vous dirait si j'arrive à la convaincre.