
6OOO FRANCS : c'est ça l'coût horaire,non ?
Y en a déjà parmi vous qui se sont retrouvés avec des planches cloutées ou d'autres saloperies du même genre ?

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Perso j'ai vu de tout sur les chemins en les pratiquant en VTT/enduro/4x4 : fil de fer barbelé tendu entre deux arbres au milieu du chemin, plaque de tole avec clous soudés dessus, fosses dissimulées par des branches... l'imagination des réfractaires n'a d'égal que leur connerie.BERU a écrit :Y en a déjà parmi vous qui se sont retrouvés avec des planches cloutées ou d'autres saloperies du même genre ?
Ca doit dépendre de l'hélico, je ne suis pas spécialiste, mais j'ai entendu dire 7000 francs, il y a déjà quelques années (........ puisque c'était encore des francs !!!)BERU a écrit :MG 94 : ce que tu peux dire vrai !!!![]()
6OOO FRANCS : c'est ça l'coût horaire,non ?
ont peut être un peu réfractaire sans intrégrisme, de toute façon contre la connerie y a pas de remède, cela vaut pour quoi que se soit.Mauresque a écrit : Perso j'ai vu de tout sur les chemins en les pratiquant en VTT/enduro/4x4 : fil de fer barbelé tendu entre deux arbres au milieu du chemin, plaque de tole avec clous soudés dessus, fosses dissimulées par des branches... l'imagination des réfractaires n'a d'égal que leur connerie.
c'est vrai que randonner sur une piste jeepable de trois mètres de large alors qu'un peu plus haut il y a un superbe petit sentier de quarante centimètres de large... faut vraiment ne pas savoir lire une carte pour préparer son itinéraire de rando pédestre. mais les couillons qui rotent dans la nature et font pisser le chien après un gueuleton au restau sont-ils des randonneurs ????HaDaJ80 a écrit :les gens qui ne veulent pas voir de cat cat n'ont qu'a aller dans ce genre d'endroit et nous foutre la paix.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]