révisions sur le Terrano 2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
révisions sur le Terrano 2
Pouvez-vous me renseigner sur le coût moyen des révisions sur le terrano 2, 3l BVM, tous les 15000 je crois?
Merci
- indien 972
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: révisions sur le Terrano 2
l'homme a écrit :Bonsoir à tous,( je vais gaffe à être bien poli quand je vois comment avocat6 s'est fait assaisonné sur un autre post!)
Pouvez-vous me renseigner sur le coût moyen des révisions sur le terrano 2, 3l BVM, tous les 15000 je crois?
Merci
- Tini
- Quatre-Quatreux
bonjour à toi et à tous,l'homme a écrit :Bonsoir à tous,( je vais gaffe à être bien poli quand je vois comment avocat6 s'est fait assaisonné sur un autre post!)
Merci
j'ai pas les prix précis en tête mais les filtres, faut compter environ 13-14 euros chacun, air, huile et gas-oil, l'huile synthèse en 5W40, ça tourne autour de 5-6 euros le litre, il en faut 8, un joint de vidange = 1 euro
ça c'est pour le minimum, ça tourne donc autour de 90 euros ...
kès y z'en disent les zotes copaings ???
-
luc13
- Quatre-Quatreux
Très satisfait mais pas donné !!
- eric66
- Quatre-Quatreux
- Philou4x4
- Quatre-Quatreux
Autre poste important : les pneus. Ceux d'origine n'ont pas une durée de vie très élevée et le remplacement par des BF Goodrich AT s'avère un excellent compromi, meme sur un 3.0 (gaffe tout de meme sous la pluie avec la puissance sur les roues arrières, on se met vite en travers si on a le pied trop lourd.
Nissan T2 3.0 chassis long de 2003
BF All terrain TA;Koni OME+5;EGR neutralisé
- oliquad-77
- Quatre-Quatreux
- Oui j'avais monté des BF Goodrich AT sur mon xtrail après avoir des dunlops d'origine. Ils sont top
Ah oui il part tant que ça en vrille le T2 quand il pleut pas rassurant tout ça ???
- oliquad-77
- Quatre-Quatreux
- Philou4x4
- Quatre-Quatreux
Meuuuh non il part pas tant que ca en vrille... mais c'est une propulsion, conjuguée avec des pneux mixtes qui ne sont pas les plus adhérents sur route humide et un puissance sur le train arrière importante, si tu mets un grand coup de gaz en virage effectivement tu peux facilement le mettre en dérapage. Comme le dit souvent Tanguy, un 4x4 ne se conduit pas comme une voiture de sport... Ceci dit ca reste un véhicule homogène et sur, pas de souci. Un PU a une tenue de route plus exotique à vide...oliquad-77 a écrit :Autre poste important : les pneus. Ceux d'origine n'ont pas une durée de vie très élevée et le remplacement par des BF Goodrich AT s'avère un excellent compromi, des BF Goodrich AT
- Oui j'avais monté des BF Goodrich AT sur mon xtrail après avoir des dunlops d'origine. Ils sont top
Ah oui il part tant que ça en vrille le T2 quand il pleut pas rassurant tout ça ???
Nissan T2 3.0 chassis long de 2003
BF All terrain TA;Koni OME+5;EGR neutralisé