Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut à tous, on m'a fait remarquer dimanche que le visco de mon ventilo à du jeu, je voulais savoir si c'est vraiment grave ou pas si l'hélice risque de se barrer et quelle sont les meilleurs solution pour supprimer ce jeu
FouDeToy a écrit :Salut à tous, on m'a fait remarquer dimanche que le visco de mon ventilo à du jeu, je voulais savoir si c'est vraiment grave ou pas si l'hélice risque de se barrer et quelle sont les meilleurs solution pour supprimer ce jeu
Attention danger: la culasse du KZ risque de ne pas aimer (vécu !!!= 1 culasse à changer), tu peux bloquer (boulons en travers), cela tient dans le temps (vécu 2 ans et 20 000 km sur mon KZ)
FouDeToy a écrit :Salut à tous, on m'a fait remarquer dimanche que le visco de mon ventilo à du jeu, je voulais savoir si c'est vraiment grave ou pas si l'hélice risque de se barrer et quelle sont les meilleurs solution pour supprimer ce jeu
C koi ça un "visco de ventilo" ?
Rêve d'un bj 4 (chassis moyen) avec moteur 1kz et ponts de série7..........le pied quoi !!!! En attendant, roule en kzj73 c'est déja pas si mal lol
je ne sais pas chez toy , mais sur mon ancien véhicule (grd cherokee4.7l) le visco coutait qq chose comme 2 ou 300e il me semble !!!
en plus ça n'a pas une super resistance dans le temps ...le bloquer est en théorie possible , sauf que selon l'emplacement du boulon , cela peut créer un déséquilibre qu'il ne faut pas négliger !! si possible le montage d'un ventilo électrique est le top ...