forum4x4 ... voleurs

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
un petit recap des dernières commandes TERRANO :volvering a écrit :heureusement que j'habite que en belgique ce serait en afrique ce serait la galère je crois....
Enfi soit quand les t-shirts arriveront ils seront neuf et les vôtres usées....lol
on se console comme on peux...
Bah j'attends, comme Charlesarroser a écrit :un petit recap des dernières commandes TERRANO :
2 t-shirt bleus pour le ROB : livrés
3 t-shirt noirs pour je sais plus qui, un OLIVIER si je me souvient bien: Les t-shirt sont dispo, mais je ne sais pas si ils sont fait
2 t-shirt grande taille pour Volvering : alors là, je suis étonné, parcequ'ils été prêt lorsque je suis passé chez le sérigraphe la semaine dernière, et il y a eu une expédition de colis vendredi ou lundi dernier.
Donc ils devraient être là.
Je retourne vendredi chez le sérigraphe, je vais voir avec lui.
1 t-shirt fille pour Moko : pas dispo semaine dernière, faut attendre comme je l'avais dit.
Mais vous voyez, c'est très long, mais j'oublie personne
Pour info, bien que ce ne soit pas une excuse, LittleLena a eu deux t-shirt la semaine dernière, la commande datait de début septembre.....
J'oublie pas, j'oublie pas.....![]()
volvering a écrit :ben voilà ai pas encore receptionner les t-shirts mais on vient de me dire qu'il étais à mon adresse française....
encore merci
@+
volvering
a quand la prochaine campagne de polaire bob string ou autres alors...on attend...
![]()
![]()
"eek.... moi aussi veux un polaire pour mon panier...."
![]()
![]()
bon bein voilà, reste plus que le t-shirt de MOKO et les derniers t-shirt noirsvolvering a écrit :ben voilà ai pas encore receptionner les t-shirts mais on vient de me dire qu'il étais à mon adresse française....
Toujours la denière Moko, à la queue quoi...arroser a écrit :bon bein voilà, reste plus que le t-shirt de MOKO et les derniers t-shirt noirs
ça va viendre, ça va viendre![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]