Autoradio lc 90/95

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
baboul64
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Autoradio lc 90/95

Message par baboul64 »

bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a déjà monté un autoradio avec écran motorisé ou un a taille double din (emplacement double) sur un land cruiser 90/95.
roussje
Quatre-Quatreux
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95

re: Autoradio lc 90/95

Message par roussje »

baboul64 a écrit :bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a déjà monté un autoradio avec écran motorisé ou un a taille double din (emplacement double) sur un land cruiser 90/95.

Oui :D :D

Que veux-tu savoir?
J'ai mis un écran motorisé placé en bas pour éviter la ventilation froide sur l'écran quand il se lève.
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
baboul64
Quatre-Quatreux

Message par baboul64 »

j'aurai voulu savoir si l'écran est bien incliné verticalement ou vers le haut lorsqu'il est sortie, l'antenne d'origine fonctionne t'elle?. Est-il possible de montrer une photo?
roussje
Quatre-Quatreux
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95

Message par roussje »

J'ai un modèle Pionneer et on règle l'angle d'inclinaison de l'écran en position levée comme on le préfère. Je suppose que c'est la même chose pour les autres marques. L'antenne d'origine fonctionne car l'appareil à aussi une sortie pour commander la sortie d'antenne (casi tous les autoradios ont cette sortie). Et le bouton de règlage de hauteur d'antenne du tableau de bord fonctionne toujours très bien. Désolé, mais pas de photo.
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
baboul64
Quatre-Quatreux

Message par baboul64 »

est-ce qu'il est possible d'installer 2 autoradio (un lecteur dvd/gps + écran motorisé) à la place de ceux d'origine ou n'y à t'il la place que dans mettre un + le vide poche
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Il y a bien deux places mais le standard Toyota n'étant pas "standard" il faut limer un ou deux millimètres de plastique tout autour.
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

cedricfred a écrit :Il y a bien deux places mais le standard Toyota n'étant pas "standard" il faut limer un ou deux millimètres de plastique tout autour.
Salut Cedricfred,

je crois que ce n'est pas exactement ça ;) : sur mon KZJ90 2000 j'ai pu monter aussi bien un Alpine qu'un JVC standard à la place de l'AR Toyota d'origine sans rien découper.
La découpe (de la console centrale, tu as raison, juste quelques mm) n'est nécessaire que si on utilise le fourreau de montage universel au lieu de visser directement l'autoradio sur les pattes métalliques prévues dans le TB derrière la console.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Répondre