Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
boubou30 a écrit :bonsoir à tous
je suis content pour ton pc pirate apperamment c'etait pas bien grave
pobable que c'est l'boulet qu'a du y touché
tant qu'il ne touche pas au vaisseau
Non pour lui c'est "TOUCHE PAS A CA P'TIT CON" concernant le vaisseau le derniére fois qu'il a toucher un 4x4 Bon par contre demain moi j'me change la pompe a huile s'il pleut pas
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
The Black Sheep -VMF214 a écrit :Non pour lui c'est "TOUCHE PAS A CA P'TIT CON" concernant le vaisseau le derniére fois qu'il a toucher un 4x4 Bon par contre demain moi j'me change la pompe a huile s'il pleut pas
bon ben s'il n'y a person je vais me taper un jaune, souper et me pieuter, demain je me lève aux aurores,amitées a tous bises aux femmes et aux enfants
une jolie photo est toujours un bon souvenir.
une jolie fille aussi
lephotographiste 30 a écrit :bon ben s'il n'y a person je vais me taper un jaune, souper et me pieuter, demain je me lève aux aurores,amitées a tous bises aux femmes et aux enfants
moi aussi
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI