Bien sûr, de par sa taille et sa conception elle ne peut rivaliser avec un vrai 4x4 mais pour un usage pur plaisir il y a moyen de la modifier pour pas cher (mais adieu l'usage routier ensuite) et d'aller assez loin avec.
J'ai eu l'occasion d'en voir une utilisée par un berger en Haute Savoie équipée d'un petit treuil, de pare chocs symboliques en acier, d'un ski alu intégral et débarassée de ses portières et coffre et il roulait avec 100% hors piste toute l'année sans soucis

Le seul reproche que je formulerai à l'égard de la mienne c'était son petit moteur à carbu de 750cm3 qui supportait difficilement le sans plomb et qui avait une tendance au déjaugeage dans les fortes côtes.
Sur les 4 ans que je l'ai gardée, je n'ai changé que les amortos arrières, le pot d'échappement et 3 collecteurs (faiblesse du 750cm3 en TT) en plus des pièces d'usure normales.
Par contre, méfiance à la conso en hors piste, elle a une sacré descente la puce


