jeep wrangler

Modérateur : valJeep

billy67
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

jeep wrangler

Message par billy67 »

salut à tous, une collègue cherche à acquerir un jeep wrangler pour sa gueule super sympa. Je suis plutot Frontera et ne connait rien en jeep. y en a t-il parmis vous qui pourrait nous donner des infos sur les modeles à recommander ou à éviter. je sais simplement qu'ilexiste au moins 2 moteurs ess. 2,5 l et 4l;
Merci d'avance à tous.
Frontera 2,8l TDI, moteur ISUZU
Look indémodable.
Le plus polyvalent des 4x4 chassis court.
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

re: jeep wrangler

Message par MaxJeeper50 »

@ billy67

bon, sur le coup, j'ai cru que tu voulais changer de marque et paser a jeep, mais non, decus mais decus :D

Bon, serieusement, comme tout jeeper te le diras, faut prendre le 4L, apres c'est selon le budget, parce que qui dit 4L dit conso plus elevé, avec un peu moins de 19L données constructeur ;)

Allé les jeeper, on attend des expos tres bien faites, 4 pages minimum, noté sur 20 coeffe 5 :D

Max
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
billy67
Quatre-Quatreux

Message par billy67 »

Salut, c vrai que ma question est tellement vaste .... :D Si je peux avoir qques elements au niveau de la fiabilité mécanique, l'entretien usuel ce serait déjà pas mal. Le 4L est un Six en ligne ? merci d'avance ;
Look indémodable.
njade731
Quatre-Quatreux

Message par njade731 »

MaxJeeper50 a écrit :dit donc "j'suisapied" faut pas s'emmerder surtout :devil:

@ billy67

bon, sur le coup, j'ai cru que tu voulais changer de marque et paser a jeep, mais non, decus mais decus :D

Bon, serieusement, comme tout jeeper te le diras, faut prendre le 4L, apres c'est selon le budget, parce que qui dit 4L dit conso plus elevé, avec un peu moins de 19L données constructeur ;)

Allé les jeeper, on attend des expos tres bien faites, 4 pages minimum, noté sur 20 coeffe 5 :D

Max
pas tout a fait exact, j'ai un 4.2 L donc 6 cylindres et 12 litres au 100, tout depend si on aime faire du bruit
WRANGLER 4.2 L
CHEROKEE 2.5L TD
RANGE ROVER 3.5 EFI BVA à vendre
SWIFT CRAFT avec 115 CV
ZaZou
Quatre-Quatreux

Message par ZaZou »

rares sont le jeepers qui consomment moins de 13L avec un TJ 4.0 et avec option "pied light" ... :D

ça + la CG à 23Cv + le prix du véhicule (rien à moins de 7 500 euros pour aller ds les branches et rouler ds la gouille) voilà ce qui entre autre me retient :confused:
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
billy67
Quatre-Quatreux

Message par billy67 »

salut à tous, merci pour ces quelques réponses, mais à part le 4l, il y a quoi ? en terme de fiabilité , entretien ... Merci à vous
Look indémodable.
canoneos1d2
Quatre-Quatreux

Message par canoneos1d2 »

Un yj 2.5L multipoint avec 123CV model94 . J'en ai eu une et question conso sur nationale 11L, en chemin un peu plus de 14L et en bourrant alègrement au dessus mais comme tout 4X4... Et franchement c'est total bonheur... Bon je suis d'accord avec les puristes pour reconnaître au 4.0L toute les merveilles qui lui sont accordées, mais franchement même avec un 2.5L t'es pas ridicule, t'es en JEEP :o :o :o
Lune42
Quatre-Quatreux

Message par Lune42 »

Effectivement faut pas dire que seules les 4 litres sont des vraies JEEP. Je roule en 2.5l et j'en suis totalement ravi.
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

Il n'y a pas de fausse jeep niveau moteur il existe plusieurs gammes le 2,5L monopoint (avant 1992) les 4L, les 4,2L et a ne pas oublier les V8 5,2 et 5,9L pour les wranglers :)

Niveau fiabilité tout ses moteurs sont fiable après cela dépendra de l'utilité que ton copain veut faire avec.

a+

Yoyo
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

yoyo52 a écrit :Il n'y a pas de fausse jeep niveau moteur il existe plusieurs gammes le 2,5L monopoint (avant 1992) les 4L, les 4,2L et a ne pas oublier les V8 5,2 et 5,9L pour les wranglers :)

Niveau fiabilité tout ses moteurs sont fiable après cela dépendra de l'utilité que ton copain veut faire avec.

a+

Yoyo
Il ne sont pas d'origine ces wranglers avec ces Vouit ! :D
"Rhum sweet Rhum"
Répondre