pour Klug > Beadlock & DIY

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
Avatar du membre
Vikland
Quatre-Quatreux
Messages : 104
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : La Normandie Libre !
Statut : Hors ligne

pour Klug > Beadlock & DIY

#1

Message par Vikland »

Voici des infos pour faire soi-même des jantes Beadlock :

http://www.straightforwardsupplies.co.u ... _Kits.html

et ici

http://www.red-ibex.com/wheels.htm

sinon pour les pneus, Maxxis fait un pneu en 35x12.5/16
http://web11.p15169045.pureserver.info/ ... 2358c12c6e

A+
David
90 V8, Simex 35\", Arceau Safety, bloc. Ar Maxi drive, Capot monobloc Av en résine, Warn 8274-50 neuf à la place du radiateur !
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: pour Klug > Beadlock & DIY

#2

Message par Klug »

Je sais, c'est moi qui t'ai envoyé toutes ces infos 8))))

Pour les jantes internal double beadlock : http://www.usa6x6.com/products_and_serv ... heels.html
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Avatar du membre
d3ni5
Quatre-Quatreux
Messages : 1863
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : 59
Statut : Hors ligne

re: pour Klug > Beadlock & DIY

#3

Message par d3ni5 »

Klug a écrit :http://www.usa6x6.com/
buyer beware
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: pour Klug > Beadlock & DIY

#4

Message par Klug »

d3ni5 a écrit :buyer beware
Hein ?

Edit un peu plus tard
J'ai compris ce que tu voulais dire : certains ont eu de GROS soucis avec USA6x6 (délais non tenus donc clients baladés, il s'est même fait viré de Pirate4x4)...
D'autres par contre en sont contents (comme toujours).
Bref en clair, si la boite n'est pas "fiable", vu la distance, ça pose un vrai soucis.

Denis, et http://www.stazworks.com/ ?
Par contre, c'est pas les même tarifs...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Avatar du membre
Vikland
Quatre-Quatreux
Messages : 104
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : La Normandie Libre !
Statut : Hors ligne

re: pour Klug > Beadlock & DIY

#5

Message par Vikland »

Klug a écrit :Je sais, c'est moi qui t'ai envoyé toutes ces infos 8))))

Pour les jantes internal double beadlock : http://www.usa6x6.com/products_and_serv ... heels.html
Le internal double beadlock ... c'est un peu trop de boulot pour moi.
De plus je ne vois pas bien l'utilité sur des pneus en 35"x12.5. A la limite pour du 47"x16 sur un gros 4x4 US encore !
90 V8, Simex 35\", Arceau Safety, bloc. Ar Maxi drive, Capot monobloc Av en résine, Warn 8274-50 neuf à la place du radiateur !
Avatar du membre
d3ni5
Quatre-Quatreux
Messages : 1863
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : 59
Statut : Hors ligne

re: pour Klug > Beadlock & DIY

#6

Message par d3ni5 »

sur stazworks j'ai pas lu ce que j'ai lu sur usa6x6 en tous cas ;)
si je dois plonger moi ça sera DIY :vroum:
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: pour Klug > Beadlock & DIY

#7

Message par Klug »

d3ni5 a écrit :si je dois plonger moi ça sera DIY
J'aimerai avoir le matos et les compétences...

Autant dessouder un voile je pense que c'est jouable, autant en refaire un au bon bolt pattern et le souder...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Répondre