Graisseur de croisillon

Modérateurs : cedricfred, Pat

nianias
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Graisseur de croisillon

Message par nianias »

Bonjour a tous,

je voulais juste savoir si quelqu'un a deja changer un graisseur sur un croisillon comme j'en ai perdu un et j'ai voulu graisser avec celui de devant. A priori ils ne sont pas viser mais mis en force. Et un graisseur vaut 12 euros. C'est cher non ?

Quelqu'un à réponse à ma question ?
Un TOY perdu en Cévennes....
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

re: Graisseur de croisillon

Message par NICOTOY60 »

te fait pas chier , change le croisillon vu le prix , et puis il y a surement de la merde qui est rentrer par le trou du graisseur que tu perdu et en remontant un graisseur tu vas pousser la merde dans les godets et tu risque de + gros degats.

sinon ,essaye de retrouver ton graisseur sur la route en faisant le parcours en sens inverse. :D
FouDeToy
Quatre-Quatreux

Message par FouDeToy »

Salut qu'est-ce que vous monté comme croisillions sur vos toy car moi je les bouf les après les autres, mais je mets de l'adaptable soit disant qualité d'origine mais je trouve ces truc vraiment très merdic :( la prochaine foi je vais mettre du toy à 110€ le croisillions je crois :confused:
KDJ 120 VXV
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

nianias a écrit : un graisseur vaut 12 euros.
ça c'est le prix de la boîte...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

FouDeToy a écrit :Salut qu'est-ce que vous monté comme croisillions sur vos toy car moi je les bouf les après les autres, mais je mets de l'adaptable soit disant qualité d'origine mais je trouve ces truc vraiment très merdic :( la prochaine foi je vais mettre du toy à 110€ le croisillions je crois :confused:
moi c'est le pote d'1 pote qui me la fais , il font dans ca boite des arbres de trans pour pl et agricole.j'ais lacher 50 roros pieces et main d'oeuvre. :cool:
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

FouDeToy a écrit :Salut qu'est-ce que vous monté comme croisillions sur vos toy car moi je les bouf les après les autres, mais je mets de l'adaptable soit disant qualité d'origine mais je trouve ces truc vraiment très merdic :( la prochaine foi je vais mettre du toy à 110€ le croisillions je crois :confused:
Pt'et ben, j'ai jamais eu à changer un croisillon sur un toy :D
Sont costaud de ce coté en général, pis s'ils sont graissés après chaque sortie, je vois pas comment ils peuvent s'user :mad: (d'ailleurs j'en viens :D )

Pour nianias, à ta place, je le démonte, je taraude, je nettoie, je met un croisillon de la meme forme acheté dans un magasin de fourniture industriel à 0,5 €, voir meme j'en achete un lot :D , et j'oublie mes soucis :cool:

Enfin si c'est pas sur le double joint :( , c'est plus chiant à faire, mais là tu gagne quelques centaines d'euro si tu doit le changer.
nianias
Quatre-Quatreux

Message par nianias »

Salut Pat,

J'ai pas suivi à 100 %, tu m'expliques que l'on peux installer des croissillons autres que ceux de Toyota ? :mad:

Je veux bien que tu m'expliques la :tron:
Un TOY perdu en Cévennes....
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Pat te dit je pense de monter un autre graisseur en retirant le morceau cassé dedans par perçage et retaraudage, n'importe quel graisseur fera l'affaire s'il est à la taille de ton taraudage.
Tu peux aussi mettre un autre croisillon que ceux de Toyota, ça se vent chez n'importe quel vendeur de cardan et transmission (cardan78 par exemple). Mais au prix que c'est vaut mieux changer le graisseur tant que ça suffit.
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Exact je parlais de graisseur à 0,5 € et non de croissillon, mon clavier a fourché :D
steph.4runner
Quatre-Quatreux

oui c vrai si tu as tout le matos qui va bien

Message par steph.4runner »

si tu dois acheter taraud, tourne à gauche.... ne vaut il pas mieux acheter un croisillon chez un revendeur X??
je debute mais ça me plait deja
Répondre