Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
oui et je pense qu'il doit être aussi polyvalent que le BF mud pour ne finalement avoir pas à jouer avec deux jeux de roues. je me connais, même si je ne m'en sers pas pour les déplacements pro, je vais aller faire mes courses avec, et rouler finalement un gros tiers voire la moitié du temps sur la route ce qui risque de me bouffer les BS assez vite d'après ce que j'ai pu lire ça et là...
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
les BF, bien que ça soit des pneus à gros crampons, ne m'ont jamais fait trop peur dans leurs réactions sur la route (faut bien faire les liaisons routières entre deux pistes...) mais ils freinent beaucoup plus long que des pneus de route et il faut faire gaffe dans les virages : ça dérive terriblement
il me semble aussi qu'avec le rt01 on puisse envisager une monte unique... sous réserve bie sur de ne pas se prendre pour fangio, mais là, c'est plus mon truc depuis bien longtemps (en plus j'ai ce qu'il faut au cas où pour flirter avec les 300 km/h..., mais c'est ma femme qui s'en sert...)
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)