Conseil eventuel achat LJ73

Modérateurs : cedricfred, Pat

Fuss
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Conseil eventuel achat LJ73

Message par Fuss »

DUVLAND a écrit :salut ,
effectivement , il ressemble fortement a un modele allemand: dessin des sieges, hard top noir, lave phares av et toutes les cochonneries sur le pare choc av . c est flagrant.
quand a la corrosion , essaie de jeter un coup d oeil derriere les elargisseurs ar et tout en bas des ailes ar au niveau des marche pieds , a mon avis il doit y en avoir sinon, tu as trouve la perle rare.
J'ai regardé les passages de roues mais vu qu'ils ont été refait, on ne voit pas de rouille.
Le bas de caisse est blaxoné ainsi que le bas des ailes arrières, les élargisseurs ont été démontés afin de traiter la corrosion donc du coup c'est tout nickel.....
Un bon voisin est un voisin sourd !
DUVLAND

nickel

Message par DUVLAND »

c est nickel dehors, mais c est comment dedans.
sur un toy , la rouille vient toujours de l interieur.
donc, pour constater l etat reel des ailes ar, il faut degraffer les garnitures interieures et regarder. ca donne de precieuses infos.
AMOUREUX DES TOYS ET DES LAND (des vrais)!!!!!!!!
LAND 90 MAXI TT 1987 MAXI-DRIVE AV AR.
luc_chivas
Quatre-Quatreux

Message par luc_chivas »

DUVLAND a écrit :c est nickel dehors, mais c est comment dedans.
sur un toy , la rouille vient toujours de l interieur.
donc, pour constater l etat reel des ailes ar, il faut degraffer les garnitures interieures et regarder. ca donne de precieuses infos.

Moi, perso, le gars qui vient acheter mon véhicule, et qui commence à dégrapher toutes les garnitures, il repart chez lui.... :rolleyes:
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Pis le blackson, c'est un grand classique sur les toy importés, ca doit s'appeller du Kachmisehrre en alllemagne :D

Un ti coup de tournevis pour gratter et dessous y'a des chance que ca soit tout rouillé :(
Répondre