Ou est le problème.
Modérateur : commando ricard
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 40
- Date d’inscription : octobre 2006
- Localisation : En normandie
- Statut : Hors ligne
re: Ou est le problème.
Sans chercher bien loin, cela peut etre dû à un mauvais brochage de ton micro. Tu as beau actionner et parler, personne ne t'entendra si il y a des probèmes de connexions.
Enfin, si d'après tous ces conseils tu n'y arrives pas, c'est sûrement un P.A d'émission HS.
Bon courage à toi !
- Fab78
- Quatre-Quatreux
- Messages : 698
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Yvelines
- Statut : Hors ligne
re: Ou est le problème.
En fait mon poste etit en AM et celui de mon frere etait en FM.
Donc celà fonctionne q'un peu. C'est une erreur que les gens font frequemment car on fait pas attention à ce type de bouton que l'on utilise jamais. Il est même préconisé de ce mettre en FM car du coup lorsque les deux véhicules sont à coté, la communication restera bonne.
- ZaZou
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3704
- Date d’inscription : novembre 2004
- Localisation : S&L
- Statut : Hors ligne
re: Ou est le problème.
Fab78 a écrit :non j'ai vérifié.
bin pas bien alors

WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
- Fab78
- Quatre-Quatreux
- Messages : 698
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Yvelines
- Statut : Hors ligne
re: Ou est le problème.
ZaZou a écrit :bin pas bien alors![]()
Et oui effectivement je reconnais

En fait quand j'avais vérifié je ne pensais pas qu'un poste en AM et l'autre en FM pouvait quand même communiquer ensemble. Je pensais que c'etait binaire.
