Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
poildepitt a écrit :La soirée de oufs.... merci à tous pour cette soirée, il y a longtemps que je n'ai pas "riz" comme cela. Je crois que certaines vidéos vont finir sur abrutis.com ou daillymotion.... . Arro et waow, je crois que vous allez devenir des stars internationales
sondage de quoi vont devenir des Star waow et arro, de cinema bien sur...
mais de quel genre ?
Tapez 1 si : Dramatique
Tapez 2 si : Comedie
Tapez 3 si : Policier
Tapez 4 si : Suspens
Tapez 5 si : Paranormal
Tapez 6 si : science fiction
Tapez 7 si : X
Tapez 8 si : Animalier
Tapez 9 si : Dessin animé (en 1 seul mot)
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
phylou a écrit :sondage de quoi vont devenir des Star waow et arro, de cinema bien sur...
mais de quel genre ?
123456789
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
phylou a écrit :sondage de quoi vont devenir des Star waow et arro, de cinema bien sur...
mais de quel genre ?
phylou a écrit :Salut a tous ceux qui ne sont pas venu
C'était le pem's a ne pas raté....
un Waow en forme (mais pas gros appétit... ) un Arro d'une sensualité a arrache son string un Ouin² mal aux histoires de waow une Cathy qui aime la beeeeeeeep un Buzz qui parle d'anatomie un Poilde déchaîné... une tit Marie qui se deshabille et se rehabille devant les pompiers.... une Sandrine qui ne faut plus sortir (ingérable) une Stefani qui ne lâche pas le micro.... (Terre brûlée au vent...) heureusement que je tenu tous ce beau monde.....
vivement les photos mythique et NO LIMIT...
Exactement
C'etait le PEM a ne pas manquer
les photos arrivent ... enfin faut que j'arrete de rigoler avant
Malouin "quand j'y repense (2)"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
poildepitt a écrit :La soirée de oufs.... merci à tous pour cette soirée, il y a longtemps que je n'ai pas "riz" comme cela. Je crois que certaines vidéos vont finir sur abrutis.com ou daillymotion.... . Arro et waow, je crois que vous allez devenir des stars internationales
C'est clair que pour rire, c'etait ultime
malouin " quand j'y repense (4)"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min