ca y est !!!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
Tanguy
Monument historique
Messages : 14514
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Contact :
Statut : Hors ligne

re: ca y est !!!!

#151

Message par Tanguy »

bismuth a écrit :BFG ou rien :devil:

on en a parlé avec tanguy, rappelle toi..
BON INVESTISSEMENT

SECURITE ... ne joue pas avec çà ;)
quitte à se priver du dernier GSM qui fait du cafe ....
je rejoins complètement bismuth sur cette idée , encore une fois ! :D

tu parts AMHA sur un mauvais calcul...
l' investissement que tu vas être obligé de réaliser pour te payer d' abord des pneus pas cher pour rouler route et TT , ensuite des pneus mud qui peuvent tenir sur la route et encore apprès des pneus TT pure TT ..? ? ? :mad:
sans compter les jantes au passage qui n' iront peut-être pas a chaque fois ... pfiiioooouuuuu ! !
investi d' office dans des BF avec les jantes et pour le reste ( réhausse , tube , etc.. ) patiente un poil :cool:
pour le Baroud de mon fils , on a investi de suite dans des 235-85r16 avec les jantes , ça passe sans besoin de réhausse !
et 6 mois après ... kit TM +5 !

voili , voilou ... cool :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: ca y est !!!!

#152

Message par bismuth »

MERCI Serge :D

on doit être frère quelque part :o

BDB :devil: :devil: :devil: :devil: !

on a dit BFG, hein ? ... tu vas écouter, sale gosse :lol: , même ici, il faut sévir ! pffffffffffffff !!
Image
Avatar du membre
Tanguy
Monument historique
Messages : 14514
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Contact :
Statut : Hors ligne

re: ca y est !!!!

#153

Message par Tanguy »

bismuth a écrit :MERCI Serge :D

on doit être frère quelque part :o

BDB :devil: :devil: :devil: :devil: !

on a dit BFG, hein ? ... tu vas écouter, sale gosse :lol: , même ici, il faut sévir ! pffffffffffffff !!
frère d' armes ... messire bismuth ! :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Avatar du membre
bourrin des bois
Quatre-Quatreux
Messages : 5248
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : en savoie dans un bois
Contact :
Statut : Hors ligne

re: ca y est !!!!

#154

Message par bourrin des bois »

Tanguy a écrit :je rejoins complètement bismuth sur cette idée , encore une fois ! :D

tu parts AMHA sur un mauvais calcul...
l' investissement que tu vas être obligé de réaliser pour te payer d' abord des pneus pas cher pour rouler route et TT , ensuite des pneus mud qui peuvent tenir sur la route et encore apprès des pneus TT pure TT ..? ? ? :mad:
sans compter les jantes au passage qui n' iront peut-être pas a chaque fois ... pfiiioooouuuuu ! !
investi d' office dans des BF avec les jantes et pour le reste ( réhausse , tube , etc.. ) patiente un poil :cool:
pour le Baroud de mon fils , on a investi de suite dans des 235-85r16 avec les jantes , ça passe sans besoin de réhausse !
et 6 mois après ... kit TM +5 !

voili , voilou ... cool :D
taille sans réhausse : 31x10.5x15, taile après la réhausse, 33x12.5x15, ca fait quand mème une grosse diférence..... ;)
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: ca y est !!!!

#155

Message par christian.styling »

pourquoi des tailles U.S. ?

(je sais je suis chiant...)
mais ça saute aux yeux des contrôleurs que c'est pas des pneus en taille française
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
jenal
Statut : Hors ligne

re: ca y est !!!!

#156

Message par jenal »

christian.styling a écrit :pourquoi des tailles U.S. ?

(je sais je suis chiant...)
mais ça saute aux yeux des contrôleurs que c'est pas des pneus en taille française
:hello:

tu te reppppette la voir tons post n° 129 et les reponses de bdbois qui suivent :lol:
tu concours pour etre le meilleurs boulets ??????
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: ca y est !!!!

#157

Message par christian.styling »

je me répète pas

j'ai bien compris qu'il y avait un "coup à faire" sur les machos en 31/10,5R15 même si c'est pas un produit au top... ça vaut le coup à ce prix là

mais je repose la question pour l'autre taille en 33'

pourquoi des tailles US alors qu'on passe les contrôles techniques en france...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
bourrin des bois
Quatre-Quatreux
Messages : 5248
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : en savoie dans un bois
Contact :
Statut : Hors ligne

re: ca y est !!!!

#158

Message par bourrin des bois »

christian.styling a écrit :pourquoi des tailles U.S. ?

(je sais je suis chiant...)
mais ça saute aux yeux des contrôleurs que c'est pas des pneus en taille française
paske les tailles us sont plus larges que l' équivalment francais....
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: ca y est !!!!

#159

Message par christian.styling »

ahhh ? c'est pour le look " Big US tire "
bon ébin c'est une bonne raison :) ;)

mais les pneus US sont des chewing-gum qui n'ont pas de rigidité quand on est en appui en sortie de virage :(
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

re: ca y est !!!!

#160

Message par OlivierLB »

christian.styling a écrit :ahhh ? c'est pour le look " Big US tire "
bon ébin c'est une bonne raison :) ;)

mais les pneus US sont des chewing-gum qui n'ont pas de rigidité quand on est en appui en sortie de virage :(
On parle d'une plate rouge a 8 cylindre a plat.........ou d'un 4x4 qui e toutes les facons a un centre de gravité haut, des amortos souples, et un comportement plus proche du camion que de la precedente.........et puis vu les nombre de trucks et autres au states ils ne se trompent pas tant que ca.......quand au controleurs francais y'en a aussi qui roulent en 4x4, suffit de les trouver, et puis la gomme ca ballone......genial sur le sable. :cool: :cool: :cool:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Répondre