Bonsoir Adacfi,
pour le choix de ton bloc. diff.,
tu peux te renseigner auprès de Equip Raid, en leur précisant le numéro de série du Véhicule (inscrit sur la carte grise), et des n° gravé sur le pont, entre autre le rapport de pont,

le site d'Equip Raid est relativement bien explicite sauf que les correspondants

et les informations trouvées impose un coup de téléphone pour confirmer ce que tu cherches,
pour exemple, le seul modèle que j'avais trouvé pour mon 2.2 DTI était un montage K&S, que j'ai donc voulu cder

,
je leur ai faxé un bordereau de cde tiré du net, avec mon n° de carte bancaire pour un montant déterminé après plusieurs échanges de messages via le Net,
pas trop confiant de laisser mon n° bancaire en liberté

, j'ai appelé Equip Raid à Mulhouse par téléphone pour me confirmer la bonne réception de la cde et les délais de livraison,
et la, complément d'informations nécessaires

, le modèle K&S, difficilement dispo, mais par contre un modèle ARB spécialement pour le rodéo Isuzu, au moteur , et à la calandre prés identique au mien,
et la, j'ai conmmencé à désepérer

, eux en possesion de mon n° de carte, et moi sans savoir si je pourrais rmplcer mon diff. par un bloc. diff.,
je les ai arcelé

au téléphone pendant une quinzaine de jours pour savoir s'il avait trouver mon bonheur ou si je devais laisser tomber...
finalement ils m'ont confirmé la cde d'un système ARB avec un compresseur, contrairement au K&S fonctionnant sur le circuit à dépression du moteur

,
quant je l'ai reçu, je dois avouer que je n'étais pas vraiment fier à savoir si le montage correspondait à mon modèle

...
finalement pas une rondelle à rajouter, la PAC était complet,
maintenant le montage est fait

, reste plus qu'à trouver les pretextes pour l'utiliser

...
si besoin de plus d'infos, pas de pbs, fais nous signe,

Thierry