où acheter?

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

damslecopo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: où acheter?

Message par damslecopo »

lolo5 a écrit : :D

Plutôt que d'acheter le lot de 5 manilles sur le net ( car la photo ne fait pas le produit ) vas dans la ZI de ta ville et tu vas trouver une bonne sangle ( si tu peux trouver 10 metres 10 tonnes que du + , tu la garderas très longtemps ! ) et deux bonnes manilles que tu vas choisir parmis plusieures de bonnes sections normalement pas de blème !....mais il ne faut pas que tu oublies c'est sur quoi tu vas l'accrocher :)
Car si tu mets un range de 150 CV, c'est pas la sangle de 10T qui va péter :D

heuuu
si je me trompe pas cluny c'est un village et peut etre que c'est la qu'il y avais la miss france
et pas loin il y a eut l'euro forest n'est ce pas
rallyes Porsche 911 challenge off road .
ZaZou
Quatre-Quatreux

Message par ZaZou »

doudou71 a écrit :j avais envie de le trainer derriere avec une corde :D :mad: :mad: :mad:

1.20m de fonte ... tu vas pas passer inaperçu :D
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
doudou71
Quatre-Quatreux

Message par doudou71 »

dams.lecopo a écrit :heuuu
si je me trompe pas cluny c'est un village et peut etre que c'est la qu'il y avais la miss france
et pas loin il y a eut l'euro forest n'est ce pas

ouha la culture :D :D ouai la miss c est sonia rolland et leuroforest ce déroule pas loin, et la bas aussi il y a du 4 roue motrice voir du 6, voir du 8 :mad: :mad:
lors de la derniere édition j avais pas encor de 4X4 et je regrette car il y a quelques matos qui aurai pu m interresser : sangle, tirfor, chaines...
SANTANA VITARA JLX CABRIO 1994
doudou71
Quatre-Quatreux

Message par doudou71 »

ZaZou a écrit :1.20m de fonte ... tu vas pas passer inaperçu :D

ouai et il va pas fair lon feu, surtout, Elle mesure combien la porte à l arriere? si il tient faudrai bricoler deux fixations par exemple. faudra que je mesure.
ZaZou
Quatre-Quatreux

Message par ZaZou »

tu viens à MARMAGNE ce W end ??? ... téléthon ;)

Perso je viens avec le vitara, le tire cable, une sangle, une manille et un pote qui connait rien à rien du 4X4 mais qui a de gros muscles :D
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

doudou71 a écrit :ouha la culture :D :D ouai la miss c est sonia rolland et leuroforest ce déroule pas loin, et la bas aussi il y a du 4 roue motrice voir du 6, voir du 8 :mad: :mad:
lors de la derniere édition j avais pas encor de 4X4 et je regrette car il y a quelques matos qui aurai pu m interresser : sangle, tirfor, chaines...

je l'est fais euro forest peut etre en 1999 et ensuite il y a eut la miss france elle je l'est pas faite
mais si ta un plan :p
rallyes Porsche 911 challenge off road .
doudou71
Quatre-Quatreux

Message par doudou71 »

ZaZou a écrit :tu viens à MARMAGNE ce W end ??? ... téléthon ;)

Perso je viens avec le vitara, le tire cable, une sangle, une manille et un pote qui connait rien à rien du 4X4 mais qui a de gros muscles :D

donne moi plus d info et pourquoi pas. heures? qu est ce qui ci passe? buvette :mad: ?
doudou71
Quatre-Quatreux

Message par doudou71 »

ah ouai j ai recu mon cric. c est une fois qu il ai dans les mains qu on ce rend compte que c est IMMENSE. je lui ai trouvé une place dans le vitara mais pas deux. coincé derriere les oreilles des ceintures arrières et les sièges, il prend toute la largeur de la voiture
ZaZou
Quatre-Quatreux

Message par ZaZou »

doudou71 a écrit :donne moi plus d info et pourquoi pas. heures? qu est ce qui ci passe? buvette :mad: ?

de l'info par là : viewtopic.php?t=39594
Même avec des pneus mixtes il doit y avoir moyen de s'amuser un peu, le terrain "porte" ce n'est pas de la gouille, c'est un espèce de mélange granit-sable-terre jaune ...

pour le hitlift : fianlement tu seras pas obligé de le trainer derrière ... c'est plutot une bonne nouvelle :D
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

doudou71 a écrit :ah ouai j ai recu mon cric. c est une fois qu il ai dans les mains qu on ce rend compte que c est IMMENSE. je lui ai trouvé une place dans le vitara mais pas deux. coincé derriere les oreilles des ceintures arrières et les sièges, il prend toute la largeur de la voiture
je vient de voir se post , attention , ton cric n'est pas le vrai Higt lift , c'est juste une copie ;) sur le vitara il sera assez solide ;) j'ai exactement le même dans mon Gr , quand je léve le 4x4 avce , je prend que une roue à la fois , l'embase du cric se tord :( conseil d'ami ne tire pas trop deçu , j'ai vraiment pas confiance à se cric

Pascal
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Répondre