bon comme je le dis, je me demande à laquelle des deux je m'attaque en premier...
pourquoi cette question?
- tout d'abord, j'ai un transfert de l'huile de la BV vers la BT.....heureusement l'ancien proprio a pensé a monté une liaison entre

donc je sais que le joint spi entre les boites est mort

- les vitesses ont du mal à passer et font du bruit sur route (en tout cas plus que sur mon 60 et beaucoup quand j'accélére surtout en 4ème)
- BT sur le neutre, il n'y a aucun bruit particulier (avec les différentes vitesses enclenchées)
donc pour moi BT...
N'ayant pas le budget pour commander deux kits de réfection, je me demande à quoi je m'attaque en premier? (je précise que c'est bibi qui démonte)
Y a t'il une priorité dans ces cas la? une boite plus fragile qu'une autre
Je sais qu'il faudrait démonter les deux pour etre tranquille mais bon comme vous avez compris pas trop le temps ni l'argent

Y a t'il un risque à ne refaire qu'une de 2 boites? détérioration plus rapide de l'autre boite?
merci
luc
PS: le patient HJ61 218000km Boites d'origine..