Dilemme Merco/Toyota

Modérateurs : cedricfred, Pat

Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Dilemme Merco/Toyota

Message par Pat »

Mais si des LJ kilométres, on en a :D

Pour revenir à ton dileme, c'est pas évident de vendre un véhicule rouillé, quel qu'il soit.

Je connais pas les cours du G, mais un voisin vient d'acheter un 300GD, meme modele que toi à priori, avec 170 000 km (enfin peut etre :D ) , treuil jamais servi et blocs pour 2400 €.
Un peu de rouille perforante dans les passage de roue, bas de caisse et la porte arriere, à cause des routes d'ici, rien d'irremediable car sinon il a l'air en bon état d'origine avec un interieur comme neuf (marron et siege à petit carreau :o , carrosserie vert foncé)

Il fait quand meme reprendre et traiter les dessous par le carrossier du coin à la va vite et pour 4000 €, il a un Mercedes collector full stock .
Bon, c'est pour aller à la chasse, même pas pour du 4x4 :confused:

Ca t'aide pas, enfin si pour dire que le temps pour conclure une vente dépend du prix demandé avant tout, pas des curieux venus tester un merco, à moins d'un gros coup de bol :cool: , tu devrais peut être les vendre séparement ou le deuxieme pour piece quitte à baisser le premier.
jeje_66
Quatre-Quatreux

Message par jeje_66 »

Personnellement je garderais le G car c'est beaucoup plus difficile à trouver qu'un LJ, même si j'ai un petit panchant pour Toy certains jours.
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

woolf a écrit :Bah, en fait c'est pas que j'ai essayé, c'est que j'en ai eu un pendant 2 ans avec le bloc réalésé, les pistons neufs, les coussinets de bielle neufs, les injecteurs neufs, la culasse neuve, tout réglé pile poil et j'en ai été très decu d'un point de vue performance.

Des toys qui font 500 000, 600 000 km Je suis tout à fait d'accords mais ce ne sont pas des LJ. Des hj, des bj, des hdj, des pzj, des hzj, ... et j'en oublie pleins ca c'est du balèze qui tient bien.
Un LJ à 500 000 KM , il y a déja eu plusieurs interventions mécanique importantes.

mon pote qui avait un hilux à deux ponts rigides tout préparé en était arrivé à la meme conclusion que moi. Le 2.4litres est sous dimensionné pour le véhicule.

J'admets volontiers avoir été decu par le lj en particulier.J'ai injecté des sommes colossales dans ce véhicule pour le restaurer et avoir un véhicule fiable.Mais ca n'a été qu'une histoire sans fin ou tu te retrouves toujours avec des tuiles à la con, des pannes dues à l'usure général et qui te demande toujours d'avantage de taff mais surtout du temps.

C'est pour toutes ces raisons que j'ai revendu mon LJ et mon pote son hilux.
Mais ce n'est que mon avis, et non une généralité.
ça y est! on a trouvé la seule personne déçue d'un LJ........! :tron:
znoliv.
ca y est .......
Crusty128
Quatre-Quatreux

Message par Crusty128 »

znoliv a écrit :ça y est! on a trouvé la seule personne déçue d'un LJ........! :tron:

ça existe apparement! :mad:
Big Brother is Watching You ...
Répondre