conseil achat RR holland
Modérateur : phil13
- archibal3
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: conseil achat RR holland

- Klug
- VIP
Le tien, avec son moteur neuf, je te le prends à 2500.archibal3 a écrit :me vl'a rassuré si je pense a vendre le mien un jour![]()
Et je viens le chercher.
Parce que je suis vraiment trop sympa.
Cela dit, c'est clair qu'une fois que tu en as un, faut pas chercher à le vendre à moins d'avoir besoin de motivations pour se suicider...
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
archibal3 a écrit :me vl'a rassuré si je pense a vendre le mien un jour![]()
tu t'assure bien et tu le prete a bismuth il irras le parcker la ou il y a des rongeurs de serrures

- Pat
- Administrateur

Ca craint quand même, c'est véhicule qui m'a fait réver, un must, un engin de classe, et le voir en arriver là, pfff

Enfin, malgré ça, j'aurai encore plus de respect envers leur proprio, admirerait leur courage, leur fortune et les appelerai Monseigneur

- archibal3
- Quatre-Quatreux

le mien je peut le vendre combien avec 120 000 km et un moteur neuf de 15 000 km modele 97- 4.6 hse. presque jamais TT

- damslecopo
- Quatre-Quatreux
archibal3 a écrit :petite question au jaloux qui n'on pas de P38![]()
![]()
le mien je peut le vendre combien avec 120 000 km et un moteur neuf de 15 000 km modele 97- 4.6 hse. presque jamais TT![]()
tu veux le tarif france d'en haut ou france d'en bas

- damslecopo
- Quatre-Quatreux
Pat a écrit :Ou lui mettre 4 poignées en bronze et prévoir un tombeau de grande taille
Ca craint quand même, c'est véhicule qui m'a fait réver, un must, un engin de classe, et le voir en arriver là, pfff
Enfin, malgré ça, j'aurai encore plus de respect envers leur proprio, admirerait leur courage, leur fortune et les appelerai Monseigneur![]()
c'est clair

- damslecopo
- Quatre-Quatreux
Pat a écrit :Ou lui mettre 4 poignées en bronze et prévoir un tombeau de grande taille
Enfin, malgré ça, j'aurai encore plus de respect envers leur proprio, admirerait leur courage, leur fortune et les appelerai Monseigneur![]()
remarque il y a eut le boum du 4x4 ml x5 cayenne touareg tu vas voir dans peu de temp sa faudras rien
comme les berlinnes allemandes

- damslecopo
- Quatre-Quatreux
sa prend de ces clacs en decotes

- Feub
- Quatre-Quatreux
Ben y'a klug qui t'en donne 2500... moi j'serai toi, j'y venderai tout de suite, pendant qu'il est chaudarchibal3 a écrit :petite question au jaloux qui n'on pas de P38![]()
![]()
le mien je peut le vendre combien avec 120 000 km et un moteur neuf de 15 000 km modele 97- 4.6 hse. presque jamais TT![]()

(y va surement essayer de négocier encore un peu, mais si tu lui offre le plein ca devrait le faire

Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.