LJiste a écrit :ouais j ai des photos mais j arrive pas a les mettre . je ressayerai ce soir. Et comme kit de suspension je vais maitre un kit OME avec barre de torsion amorto avant arriere et lame de durete moyenne. Mais je peux bricoler mon 4x4 que le samedi donc samedi soir je mettrai des photos fraice su j y arrive.
Et toi tu a quoi comme suspension a l avant un pont rigide ou une triangulation?
Tu le retappe pour faire quoi ton PU: franchissement travail raid balade?
Et tu a pas du le payer bien cher ton NISSAN pour qu il soit dans cette etat!
Moi mon PU il a un coup de revient pour l instant de 4500euro sans les suspension.
Mes suspension sont d'origine et je le retappe pour en faire un petti utilitaire le samedi et pour les grands jour d'hiver ou je ne sortirai pas ma voiture, également pour les balades. Pour le franchissement je me prendrai probablement un Suz 413 ou un BJ70 quand j'aurais fini celui ci
Je l'ai payé 2200e avec ses 170000kms mais si j'avais vu la rouille du chassis qui était cachée par la boue j'en aurais peut etre pas donner autant
Pour le moment mes investissement s'élève à 300€ (électrodes de soudage, peinture+aprèt que j'ai déja) et 300€ pour 4 roues que j'ai acheter aussi
En gros je devrait m'en tirer pour 3000 à 3500€ tout compris