x-trail2,2vdi ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

bismuth
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: x-trail2,2vdi ?

Message par bismuth »

oliquad-77 a écrit :Slt,

.............
Mais compte bien revenir en 4x4 :D :D

oui, :prof: :prof: ... mais quand ?

on t'attend ... chez NISSAN, de préférence, hein? serge :D
Image
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

Ben alors roro :o :o faut pas s'ennerver comme ça ... le monsieur veut acheter un VDI pas un DCI ... on le répète pas de problème de turbo sur le VDI c'est le Turbo a géométrie variable qui casse :D :D pas le turbo à géométrie fixe du VDI.
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
roro
Quatre-Quatreux

Message par roro »

Je vous souhaite bien du plaisir d'expliquer ça aux gens lors de la revente...

A+
oliquad-77
Quatre-Quatreux

Message par oliquad-77 »

Slt bismuth, ;)

Quand madame sera ok :(
"Discipline, Valeur, Dévouement"
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

oliquad-77 a écrit :Slt bismuth, ;)

Quand madame sera ok :(

je vois .... :( :( :(
Image
nairobi59
Quatre-Quatreux

Message par nairobi59 »

bonjour a tous ,alors j'ai vu le carnet d'entretien ,l'ancien proprio faisait des revisions tous les 10000kms,le seul probleme c'etait un capteur qui donner des pertes de puissance,le rappel pour la goulotte n'ai pas fait donc il vont le faire,par contre ce modele ne serait pas concerner pour le tendeur de chaine ça c'est a verifier!!!l'ancien proprio a fait monter un regulateur de vitesse , un radar de recul il y avait un gps mais il l'a repris "domage".ha oui le bruit a l'ar serait les disques donc ils me les changes,enfin vous avez compris j'ai signer je serait livrer le 08/12,desoler pour ceux qui mon mis en garde mais j'ai pris confiance ou alors le vendeur m'a bien endormi,bon je vous laisse et encore merci a tous pour vos conseils a plus.
JPRAFF
Quatre-Quatreux

Message par JPRAFF »

Bonsoir.
Moi aussi pour mon Freeride, j'avais demandé si il était concerné par le changement des galets tendeurs de chaine. Le concessionnaire Nissan m'avait répondu : "Non". Confirmé par d'autres messages sur les différents sites.
Le tien a l'air super bien équipé. . . . ! ! !
A+
JP.
Nissan Terrano II 2,7TD court de 1996 avec 150000 kms et XTRAIL FREERIDE de 2003
oliquad-77
Quatre-Quatreux

Message par oliquad-77 »

Bah, bon achat alors et tiens nous au courant quand tu peux et des petites photos aussi serait le bienvenue et en action... :D
"Discipline, Valeur, Dévouement"
nairobi59
Quatre-Quatreux

Message par nairobi59 »

salut a tous bon j'ai pris livraison du joujou ,je l'ai pousser pour voir ce qu'il a dans le ventre verdict jusque 140kmh a l'aise par contre les 170kmh constructeur faut du vent dans le dos ou une bonne descente a votre avis c'est normal???a propos le concescionnaire m'avait dit que les retros etaient degivrants mais cela na pas l'air d'etre le cas ,la ceinture chauffeur a du mal a remonter le pretentionneur aurait il un probleme si toutefois il en est bien equiper ???sinon j'ai fait 200kms ce week end ça a l'air de le faire .ah oui est ce normal qu'il ne demare pas au premier tour de clè ??faut au moins 5 a6 tours de demareur pour qu'il parte?j'essayerait de vous mettre des photos mais je ne sais pas encore comment faire,sur ce je vous laisseet je vous remercie pour vos reponse a plus.
exlandiste44
Quatre-Quatreux

Message par exlandiste44 »

nairobi59 a écrit :salut a tous bon j'ai pris livraison du joujou ,je l'ai pousser pour voir ce qu'il a dans le ventre verdict jusque 140kmh a l'aise par contre les 170kmh constructeur faut du vent dans le dos ou une bonne descente a votre avis c'est normal???a propos le concescionnaire m'avait dit que les retros etaient degivrants mais cela na pas l'air d'etre le cas ,la ceinture chauffeur a du mal a remonter le pretentionneur aurait il un probleme si toutefois il en est bien equiper ???sinon j'ai fait 200kms ce week end ça a l'air de le faire .ah oui est ce normal qu'il ne demare pas au premier tour de clè ??faut au moins 5 a6 tours de demareur pour qu'il parte?j'essayerait de vous mettre des photos mais je ne sais pas encore comment faire,sur ce je vous laisseet je vous remercie pour vos reponse a plus.

bsr,

félicitations pour ton achat,
le démarrage au 5eme coup de clé c'est normal si c'est un VDI.....il lui faut un peu de préchauffage,pour la puissance les 170 ca dépend aussi ..avec ou sans clim'.......sinon quand ca pousse pas bien ca ressemble à un débimétre...parfois juste encrassé.....parfois mort

@ suivre
Bonne nuit
Maverick Ray Ban,100CV,7 places....pour l'instant
Répondre