telethon essonne????????
Modérateur : phil13
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
telethon essonne????????
je ne voi nul part une journee telethon en essonne. c`est normal????
c`etait cool a breuillet. est ce que ca va etre renouveler?
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Rangertom
- VIP

re: telethon essonne????????
mimouss a écrit :salut a tous,
je ne voi nul part une journee telethon en essonne. c`est normal????
c`etait cool a breuillet. est ce que ca va etre renouveler?
C'est mort ..... soucis d'organisation (enfin plutôt d'autorisations)
Mais rien n'empêche d'aller se bauger en forêt en petit comité sous couvert d'une bonne cause courant décembre
- patriste
- Quatre-Quatreux
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Rangertom a écrit :C'est mort ..... soucis d'organisation (enfin plutôt d'autorisations)![]()
Mais rien n'empêche d'aller se bauger en forêt en petit comité sous couvert d'une bonne cause courant décembre![]()
![]()
![]()
pas de soucis, d'autant plus que d'ici la j'aurais mes 4 fedima extreme
hier sortie vers marcoussis ( pres de N104 ), c'etai de la balle! c'est gras a souhait en ce moment.
j'ai meme reussi a noyer les phares av dans une flaque
a bientot
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- malouin
- Quatre-Quatreux
mimouss a écrit :pas de soucis, d'autant plus que d'ici la j'aurais mes 4 fedima extreme![]()
![]()
hier sortie vers marcoussis ( pres de N104 ), c'etai de la balle! c'est gras a souhait en ce moment.
j'ai meme reussi a noyer les phares av dans une flaque![]()
a bientot![]()
![]()
quand tu veux pour essayer tes pneus (j'ai les meme). je commence a connaitre quelques chemins vers chez nous (arpajon), mais marcoussis je demande qu'a y mettre mes fédima
malouin "open"

- mimouss
- Quatre-Quatreux
ok on se tien au courant, normalement mes pneu arrivent cette semainemalouin a écrit :quand tu veux pour essayer tes pneus (j'ai les meme). je commence a connaitre quelques chemins vers chez nous (arpajon), mais marcoussis je demande qu'a y mettre mes fédima![]()
malouin "open"
- malouin
- Quatre-Quatreux
mimouss a écrit :ok on se tien au courant, normalement mes pneu arrivent cette semaine![]()
pas de souci
Ranger, tu te joins a nous ?
malouin "ca va donner"

-
L20091
mimouss a écrit :pas de soucis, d'autant plus que d'ici la j'aurais mes 4 fedima extreme![]()
![]()
j'ai meme reussi a noyer les phares av dans une flaque![]()
a bientot![]()
![]()
tu as ete du cotes de la station BP sur la N104 ?
-
L20091
malouin a écrit :quand tu veux pour essayer tes pneus (j'ai les meme). je commence a connaitre quelques chemins vers chez nous (arpajon), mais marcoussis je demande qu'a y mettre mes fédima![]()
malouin "open"
si c'est la ou je pense ,je voulais enmener domdom mais l'autre jour j'y suis passé et ils ont mis des cadenas au barrieres et posé des panneaux "privé"
- mimouss
- Quatre-Quatreux
oui, ils ont meme mis des gros tronc partout mais il doit y avoir une dizaine d`entree possible de tout les coter...L20091 a écrit :si c'est la ou je pense ,je voulais enmener domdom mais l'autre jour j'y suis passé et ils ont mis des cadenas au barrieres et posé des panneaux "privé"![]()
j`en connai au moins 2 pas encore fermee.
L'ideal serai de reussir a contacter le proprio pour qu`il s`organise pour faire payer l`entree. chui pret a mettre 20 ou 30 euros / jours s'il le faut(et je trouverai ca tout a fait normal de sa part ). mais apparament il est pas commode du tout et aime sortir le fusil de temps en temps
alors sortie a preparer en MP sans AUCUNE fuite sur le net.