Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
lephotographiste 30 a écrit : en parlant de rouge j'ai gouté la beaujolais nouveau avecun client et un peu de cochonnailleil est pas mauvais mais il fait toujours aussi mal a la tete
Voila aprés on dit que c'est moi qui boit alors que la bouteille de nouveau que ma ramener daniel et ben j'l'ai méme pas encore goutée
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
Donc ce week-end pas d'alcool et pas de radar allez bye a tous
et n'oubliez pas il faudrait peut etre remettre ca lin:
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"