steph a écrit :Et bien bon courage mon Lili car effectivement, c'est un peu galère d'accès !!!
Et attention au remontage !!!
salut Stéf
tu veux dire qu'il faut que je fasse attention au remontage de ne pas mettre un coup de coude dans la barre qui me tient le capot ouvert afin de na pas me faire écraser entre le moteur et le capot ???
ou tu as des astuces ???
je me posais la question pour savoir si il fallait que je dépose toutes les durites de refroidissements qui me gêne un peu niveau accès pompe??
car une fois ouverte la pompe, il vaut mieux pas faire trop de poussière ou mécanique autour!!!
pour le remontage je pense qu'il faut que je liaisonne d'abord la came avec le ressort et après enfilé la came dans le haut de pompe.
pour la repose du haut de pompe j'espère que toute les barette de suralimentation liée à la lda et à l'accélèrateur vont bien se repositionnées
j'espère aussi pouvoir bien repérée le réglage de la vis de richesse
je pense qu'il faut que je remette du gasoil dans la pompe avant d'essayer de redémarrer ??
bref j'espère bien y arrivé
c'est quand je vais mettre le premier tour de clé de contact que je mettrais une couche
