probleme d'huile

Modérateur : phil13

Répondre
antoine
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

probleme d'huile

Message par antoine »

bonjour j' ai un defender 110 (200tdi) mon huile de ponts av et ar est vraiment dégueulasse après seulement 9000 km depuis leurs vidange et je me demande de quoi cela peut bien il venir??? Si qqun a une idee sur la question... merci d'avance
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

re: probleme d'huile

Message par phil13 »

Bonjour Antoine et bienvenue sur le forum.

Etrange !!
Tu n'as pas utilisé ton def dans des conditions extremes, genre passage de gué et entree d'eau dans les ponts ?

Ou alors les vidanges precedentes ont elles été faites en temps utiles?
Peut etre que l'huile precedente etait tellement sale que les residus t'ont pourri la neuve .

Il n'y aurait pas un proprio precedent qui aurait fait une entourloupe genre graisse ou sciure de bois pour masquer un bruit suspect ??

Dis nous en un peu plus. ;)
Image
Image Image
antoine
Quatre-Quatreux

Tu n'as pas utilisé ton def dans des conditions extremes

Message par antoine »

pas de conditions extreme, par contre il est vrai que la derniere personne a avoir vidangée les ponts est peut etre l'ex proprio et effectivement l'huile était vraiment dégueulasse ce qui aurait peut etre suffit a polluée la nouvelle
phil13 a écrit :Bonjour Antoine et bienvenue sur le forum.

Etrange !!
Tu n'as pas utilisé ton def dans des conditions extremes, genre passage de gué et entree d'eau dans les ponts ?

Peut etre que l'huile precedente etait tellement sale que les residus t'ont pourri la neuve .

Il n'y aurait pas un proprio precedent qui aurait fait une entourloupe genre graisse ou sciure de bois pour masquer un bruit suspect ??

PhilSHLRC
Quatre-Quatreux

Message par PhilSHLRC »

antoine a écrit :bonjour j' ai un defender 110 (200tdi) mon huile de ponts av et ar est vraiment dégueulasse après seulement 9000 km depuis leurs vidange et je me demande de quoi cela peut bien il venir??? Si qqun a une idee sur la question... merci d'avance

Démontes tes mises à l'air et vérifies leur état interieure...
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
antoine
Quatre-Quatreux

Message par antoine »

merci? pourquoi pas j'ai deja verifier la mise a l'ai des ponts mais simplement en soufflant dedans .Crois-tu qu'il faille demonter la piece pour verifier quelque chose de plus???merci
phil13 a écrit :Bonjour Antoine et bienvenue sur le forum.

Etrange !!

PhilSHLRC a écrit :Démontes tes mises à l'air et vérifies leur état interieure...
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

antoine a écrit :mon huile de ponts av et ar est vraiment dégueulasse
Vérifies les bols.

Vidanges ton pont tout les 1000 kms tant qu'elle est dégoutante, et prie pour que se soit juste de la crasse, ce qui n'est pas sûr...

Sinon, démontes, vérifies et fait la vaisselle des pièces à l'essence.

;)
antoine
Quatre-Quatreux

Message par antoine »

ok merci des renseignement
Répondre