barre d'accouplement runner

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
FILOU-13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

barre d'accouplement runner

Message par FILOU-13 »

salut aujourd'hui je suis passé voir la nouvelle concession toyota qui à ouvert il y a plus d'1 mois à coté de mon boulot :) .

bon je demande à voir un responsable d'atelier pour lui demander s'il pouvait me rencarder sur mon runner à savoir ma barre d'accouplement si elle avait été changée vu que je l'ai acheté au enchères et qu'au niveau suivi du vehicule j'en sais pas grand. :confused:

et ben je vous le donne en mille il me renvoi chez toyota france avec un numero azur , alors dés que je suis rentré et bien j'ai appellé et deviner quoi ?

y m e renvoi chez le concessionire le plus proche pour faire des recherches informatique afin de savoir si mon vehicule est passé entre leurs mains pour ce rappel en concession. :mad:

si vous avez des infos parmis les forumeux faires moi signe merci :D
TO BE CONTINUED........
FILOU-13
Quatre-Quatreux

re: barre d'accouplement runner

Message par FILOU-13 »

j'ai lu le post sur le forum qui en parle mais mon souçis c'est que j'ai pas envis de me faire ballader par un responsable d'atelier qui m'inventerais n'importe quels pretextes pour se debarrasser .

ils m'ont dejà demander si j'avais reçu une lettre de rappel et je leur ai repondu que non car j'ai le runner que depuis 05 /2006 et c'est là qu'il m'envoie chez toy france vite fait bien fait . pourquoi se faire ch**r. :rolleyes:
TO BE CONTINUED........
oscar fox
Quatre-Quatreux

re: barre d'accouplement runner

Message par oscar fox »

Salut , ce que je peux te dire en ce qui me concerne , c'est que Toyota n'a pas fait trop de difficulté pour remplacer cette fameuse barre d'accouplement , effectivement Toyota France m'a demandé de me rapprocher du concessionnaire le plus proche et avec le N° de serie du véhicule ils ont pu constater qu'il etait concerné par le soit disant défaut , ils ont procédé au remplacement dans la foulée . Le vehicule est pourtant une importation de l'etranger et je n'ai donc pas reçu de lettre de rappel .
Répondre