patrol gr y60 probleme demarrage a froid

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
antho13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

patrol gr y60 probleme demarrage a froid

Message par antho13 »

j'ais acheter le weekend dernier un patrol 2.8l TD avec d'apres le vendeur 130 000km le vehicule est en parfait état visuel depuis j'ais fai pal de bornes et j'ai découver plusieurs petits problemes n°1 il broutte a froid, tout le 4x4 tremble et le voyant de préchauffache clignote
j'ai testé les bougie, elles sont bonnes n°2 le compteur kilometrique et journalier s'arrete puis remarche
n°3 le rangement situé sur l'accoudoir central chauffe aprés avoir fais une quarantaine de kms est ce du a un probleme de la boite de transfert ?
n°4 il fume exessivement noir est ce du a un mauvais réglage de la pompe a injection ou bien est elle en train de mourrir sachant que mon filtre a air est neuf
Sachant qu'il est de 1990, il n'a pas de radiateur d'huile (je compte l'installé rapidement) quelqu'un pourrait-il me dire a combien doit monter l'aiguille de la pression d'huile a chaud comme a froid ? et pour finir j'aimmerai savoir le taux de compression qu'il faut avoir pour un vehicule avec ce kilometrage merci beaucoup cordialement antho :D
Bernard_83
Quatre-Quatreux

re: patrol gr y60 probleme demarrage a froid

Message par Bernard_83 »

voyant de préchauffage clignote bougies ou boitier
n°2 (joker je sais pas :( )
n°3 c'est normal il y a un chauffage qui va a l'arriere :D
n°4 il fume excessivement noir
bienvenu cher Nisan (fait quand meme le filtre a air)

a Froid j'ai 4 Bars indication mano mais il arrive souvent que la sonde soit HS

your welcom :cool:

-

antho13
Quatre-Quatreux

probleme patrol gr

Message par antho13 »

tout d'abord merci de m'avoir répondu ensuite pour mon probleme n°1 :D faut-il changer mon boitier ???? :confused:
Bernard_83
Quatre-Quatreux

re: patrol gr y60 probleme demarrage a froid

Message par Bernard_83 »

je crois qu'il y a un truc a ressouder dedans c'est une soudure qui lache vas voir là http://www.patrol-gr.net/forums/portal.php.
antho13
Quatre-Quatreux

patrol

Message par antho13 »

bonsoir
merci pour toutes ces infos a bientot peut etre
Répondre