Bj43

Modérateurs : cedricfred, Pat

Satamax
Grincheux des montagnes
Statut : Hors ligne

re: Bj43

Message par Satamax »

cedBJ42 a écrit :Dit moi camarade comment il faut interpréter tes conseils, sachant que m'a proposé 8500 roros pour mon 42 tout nickel :D :D :D
Sans rancune - et ne me dit pas que t'aime pas la couleur
Chao

D'une n'oublies pas que le gars est en afrique, ou c'est en général moins cher. Puis si y'a un taré qui t'a proposé 8500 zoros, t'aurais du les prendresw et repartir sur une bouze rouillée et la retaper pour refaire le même coup :D
Regardez ça!
bonplan
Quatre-Quatreux

le toyata

Message par bonplan »

tu veux acheter une legende 60 ans cette année que toyota existe

pour le 43 qui deveindra + tard le 46 les differences sont quand meme important la cylindrer qui augmente
venue de la DA

les graissages moteur "du 13b"meme cylindrer

et pleins de details qui seront un + pour la longevité du vehicule

et puis si tu veux passer a l'huile aucune modif pour 30%

c'est un choix a faire mais reste vigilant le bj . :o la rouille c'est l'ennemi

bon BJ a toi et bon soir.. :D
seul le resultat compte
renaud30
Quatre-Quatreux

re: Bj43

Message par renaud30 »

toy29 a écrit :salut,
bizard tes photos:
je m'explique :p résence des portes ambulances et du hard top donc il vient d'allemagne(le bj43 en FRANCE) est baché d'origine)
est-il à disque à l'avant si oui pas possible sur un bj43 d'origine
le treuil mecanique est une option

moi je pencherai sur un bj46 reste à connaitre sa mise en circulation

si c'est un bj46 admétons de 1981/1982 avec da et dans cet état 9000/10000€ est raisonnable vu les prix du marché 11000€ un peu trop

sinon si c'est vraiment un bj43 dans cet état avec aussi da 7000/9000€ suivant si la rénovation est bien faite

@+
Va voir sur le site http://www.serie4.fr qui ne traite que des BJ série 4.
J'ai un 43 état comme neuf (caisse et mécanique) acheté 6000 euro + une peinture neuve.
Je m'occupe un peu des côtes Argus pour le série 4 et il est temps d'arrêter de payer des prix de fou pour des machines de 30 ans avec bien souvent une carrosserie pourrie.
Un 46 avec DA, boite 5 en excellent état ne doit pas dépasser 9000 euro.
Mais qui aime, ne compte pas.

Va voir sur:
http://www.4x4occas.com
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... OYOTA%24BJ

Bonne chance . Et crois moi la série 4 c'est une passion.
bonplan
Quatre-Quatreux

trop

Message par bonplan »

pour le prix fait descendre car c'est beaucoup trop chere 3500 euros est un maxi car tous vont te dirent il est entretenue patin coufin c'est normal d'entretenir sont vehicule sinon amende et pas de controle technique donc reste sur cales, ne rentre pas dans le must du toujours + chere ,le prix est dejas chere meme pour un bj car faut etre lucide c'est un tout-terrain basique meme si j'aime ce vehicule et que je trouve excellent cela reste un vehicule de 60 ans quand meme .voila fait ton choix et pense aussi aux pieces de rechanges et des heures que tu passeras dessus car quand tu as le virus c'est terrible pour tes proches .... :confused:

cette année toyota a 60ans
le bj bien que amelioré reste un vieux camion militaire pour contrer les jeeps ... :o
seul le resultat compte
Répondre