GAZ fourgon 4x4

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Bastien59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

GAZ fourgon 4x4

Message par Bastien59 »

Coucou.

Alors pas grand choses à dire les images parlent d'elles même :

Image

Image

Pour s'équiper en fourgon 4x4 à petit prix. ça peux le faire.
C'est Russe, (je crois) ça s'appel "GAZ" et c'est distribué en Allemagne.

Site web :

http://www.autohausschelsky.de/gazweb/5 ... index.html

Sébastien
brunal 38
Quatre-Quatreux

re: GAZ fourgon 4x4

Message par brunal 38 »

salut c est vrai qu il ya de belles images merci , j ai ete passionne de camping car fabrique maison fut un temps et la je me suis regale ,bravo a+ ;)
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Ahhh les Gaz, je peux t'aider à trouver des archives sur ce véhicule.

N'oublies pas que c'est Russe, donc pour les pièces ......

Mais ce sont de très bons véhicules, il faut mettre de coté les préjugés !
Votez Galli l'Alligator.
adjustlight
Quatre-Quatreux

Message par adjustlight »

Bonjour,
Moi aussi je cherche un véhicule avec de bonnes capacités tout terrain, soit en fourgon soit avec la possibilité d'installer une cellule.

J'ai regardé du coté des unimogs, les 406 et 416 financièrement ça reste accessible mais faut passer le poids lourd, ça n'avance pas et coté conso c'est du délire.

En VL, il y a les pinzgauers qui sont trés intéressant mais tous en essence donc on oublie (GPL ???).

Quoi d'autre, bremach ou scam, ça à l'air super, mais il n'y a aucune occaz en france et en neuf faut compter 40000€ sans aménagement.

Marmon sumb, ponts portiques, rustique, suspension à ressort, ça à l'air bien, la motorisation c'est quoi? "V8 essence" - 35L/100km :mad: un vrai poumon, ah non ça va pas le faire.

Dans les véhicules militaire il y a ça qui a l'air pas mal, mais ça se vends pas aux particuliers, encore raté.

Image

Et puis il y a ça mais ça tourne à l'essence, et ça se vends pas chez nous

Image

Si il y a d'autres pistes, je suis preneur.
BJ 71 et HJ 45 perso

HILUX au boulot
Landy
Modérateur

Message par Landy »

adjustlight a écrit :Bonjour,
Moi aussi je cherche un véhicule avec de bonnes capacités tout terrain, soit en fourgon soit avec la possibilité d'installer une cellule.

J'ai regardé du coté des unimogs, les 406 et 416 financièrement ça reste accessible mais faut passer le poids lourd, ça n'avance pas et coté conso c'est du délire.

En VL, il y a les pinzgauers qui sont trés intéressant mais tous en essence donc on oublie (GPL ???).

Quoi d'autre, bremach ou scam, ça à l'air super, mais il n'y a aucune occaz en france et en neuf faut compter 40000€ sans aménagement.

Marmon sumb, ponts portiques, rustique, suspension à ressort, ça à l'air bien, la motorisation c'est quoi? "V8 essence" - 35L/100km :mad: un vrai poumon, ah non ça va pas le faire.

Dans les véhicules militaire il y a ça qui a l'air pas mal, mais ça se vends pas aux particuliers, encore raté.

Image

Et puis il y a ça mais ça tourne à l'essence, et ça se vends pas chez nous

Image

Le UAZ 452 en collection ça peut passer ...jusqu'en Janvier 2007 ou ça passe à 30 ans

Et puis il faudras renoncer à transporter des choses dedans :(
Votez Galli l'Alligator.
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Landy a écrit :Et puis il faudras renoncer à transporter des choses dedans :(
Il faut les faire passer en CGC VSAP et surtout pas Utilitaire...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Bastien59
Quatre-Quatreux

En parlant de panhard

Message par Bastien59 »

adjustlight a écrit :

Image

Et bien justement ce véhicule panhard est équipé des mêmes jantes 6 trous à cercle tubeless que notre B90 4x4, si quelqu'un sait ou en trouver ????

Sébastien
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

adjustlight a écrit :Bonjour,

Le problème des utilitaires 4x4 ayant de bonne capacité en TT, c'est :
soit tu les achètes neuf ou occas récentes et ça coûte la peau des fesses car mécanique poids lourd + 4x4 pour résister aux franchissements avec 3.5T de PTC,
soit tu prends une occass pas trop chère et tu te trouves avec un vieux machin qui n'avance pas, ou il faut emmener une citerne vu la consommation de fou (véhicule d'avant la crise du pétrole) et parfois en piteux état car neuf, ils coutaient tellement cher que les types les ont emmenés jusqu'au bout.

Après, ça dépend de ce que tu veux faire avec ?

Tu as les IVECO 4x4, les anciens Mercedes 4x4 (pas les sprinter qui sont à ranger dans les SUV comme les Dangel ou les traffics 4x4), les SAVIEM TP3 fourgon de gendarmerie (en VL) mais bon, ça consomme, ça avance pas et les pièces détachés coutent chers (fabrication en petit nombre et qualité PL).
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
zbouledragon
Quatre-Quatreux

Message par zbouledragon »

Pour posseder un Unimog 406 je connais un peu la chose.
Donc, pour partir en raid vous pouvez oublier car :
1 vous voyagez avec le bras a 20cm de la culasse puisque le moteur s'est invité dans la cabine.
2 La vitesse de pointe varie de 50 a 100Km en fonction du rapport de pont.

Pour partir un faut trouver un U 1300 L ca coute 20.000euros avec le plaques francaises aupres de Socostra ([url]http://www.socostra.com)[/url], puis y mettre une cellule.
Mercedes 230 GE cab/ Mercedes 608 DA35/ Unimog 406 (3522km en prepa trial)
jct789
Quatre-Quatreux

Message par jct789 »

Ca s'apelle aussi GAZ , en principe la CG est :8 places mais pas en France ,je n'ai eu droit qu'a 4 places et il y a des lustres qu'on en fabrique plus.Si d'autres propriétaires de GAZ sont sur ce forum, un petit coucou , qu'on compte les troupes et pourquoi pas un rassemblement sur la côte Ouest bien loin de notre RUSSIE natale .
PAPY LAND mais également PAPYRUSSE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre