a l'aiiide: rav , sportage , crv ???

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

basile
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: a l'aiiide: rav , sportage , crv ???

Message par basile »

J'ai une info en plus sur le CRV les derniers modèles. J'ai discuté avec un proprio qui a un CRV de 2003 auto avec int cuir enfin pas mal équipé. Eh bien il est un peu (pas mal) déçu par les consos, il fait 13L (par temps froid parfois) en faisant pas mal d' autoroute sans dépasser 120-125 km/h. Voila sinon la finition est bonne mais il va le changer l'année prochaine car m'a t'il dit avec un V6 il ne va pas consommer plus.
iDreF
Quatre-Quatreux

Message par iDreF »

Pour 10000€ tu n'auras pas pour le moment de X-trail essence. Par contre au niveau conso avec mon XT 2.0l je suis à 10l sur autoroute en restant à 130... Au dessus la conso s'envole.
X-Trail Luxe 2.0 essence (celui qui ne fume pas )
Mais quand je s\'rais grand j\'aurais un Patrol ;)
pierre_gibran
Quatre-Quatreux

Message par pierre_gibran »

merci encore pour vos reponses
ma situation a un peu evoluée...j'envisage exclusivement un boite auto car mon amie va le conduire souvent et elle sait pas conduire un boite meca...faut la pardonner , elle est americaine.
DONC
rav hrv crv pinin sportage jimny vitara gd vitara musso korando cheerokee wrangler..ca me fait du choix en boite auto n'estcepas?
si sur ces vehicules en bva vs avez des infos je suis donc preneur...
avec un peu de chances, je pourrais lui trouver un 4x4 avec lequel je pourrais aller m'amuser le w-end... :D
a vous merci
pierre_gibran
Quatre-Quatreux

Message par pierre_gibran »

ou alors un hummer :dehors: :D
Répondre