toy Bj 73

Modérateurs : cedricfred, Pat

torqueux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: toy Bj 73

Message par torqueux »

roadking a écrit :Actuellemnt j ai u 3.3 TD patrol mais trop raid
et je dois tracter remorque 2 essiux environ 2 tonnes J envisage donc de changer mon 3.3 pour un 73 mais sur route e a tracter ça donne QUOI ?
vitesse confort Etc ...

mets y un moteur de kzj7* ...........
Rêve d'un bj 4 (chassis moyen) avec moteur 1kz et ponts de série7..........le pied quoi !!!! En attendant, roule en kzj73 c'est déja pas si mal lol
d3ni5
Quatre-Quatreux

Message par d3ni5 »

Satamax c'est un original alors ç ne compte pas :mad:
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

d3ni5 a écrit :Satamax c'est un original alors ç ne compte pas :mad:

Quoi, je ne te dis pas de conneries, le hilux a lames est plus souple que le HJ! Avec les lames affaissées!le BJ75 avec le suport de lame a neige a l'avant et l'atelage trois tones a l'ariere est pas mal afaissé aussi, et est aussi tape cul que le HJ! :D
Regardez ça!
roadking
Quatre-Quatreux

Ok

Message par roadking »

Bon merci a tous , mais les avis semblent tres tres partager sur le HJ 61
de toute façon mon budget est limité
A vrai dire , honnetement je suis un peu perdu car mon premier choix etait un Def , puis apres on ma dit Top là que des problemes fortement conseiller sur un patrol 3.3 TD je suis partit la dedans alors là a 110 sur autoroute avec remorque au cul tu sorts de là direct Kiné On ma dit le BJ 73 top mais a voir la puissance ???? je doute Bon bref
je fais du tout chemin mais je veux pas me trainer sur route et auto avec remorque au cul et avoir surtout un peu de confort car je fais souvent 1200 Km aller retour journéé et dur dur
merci encore a tous
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

La te faut un truc moderne! HDJ 80 ou HJ 100! Par-ce-que le BJ le HJ le trol, même combat, tout a lames, le HJ avec les sieges suspendus et des lames souples a l'avant pourait ptet être mieux que les deux autres, et y'a la clim, mais bon, c'est pas des voiture de tourisme. Le HJ 61 c'est 136cv, le BJ90 et les HDJ 163 si je me rapelle bien, et 206 pour le 100. C'est pas les même budgets non plus!
Regardez ça!
Répondre