Regale parallélisme apres install kit rehausse??

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sebrunner
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re: Regale parallélisme apres install kit rehausse??

#11

Message par sebrunner »

Peut être que le sérrage n'avait pas été fait roue au sol :mad:
J'ai bon Eric j'ai bon ????????? :eek: :eek:
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eric def 90 300 dti
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re: Regale parallélisme apres install kit rehausse??

#12

Message par eric def 90 300 dti »

ZaZou a écrit :Désolé Eric mais les ressorts du kit PROCOMP 1.5" sur le vitara ce sont tassés surtout à l'arrière.
En le sortant du garage il avait le Q en l'air :D , je n'ai rien fait ni rien retouché et depuis qqs centaines de kms il est de nouveau à plat ;)
il y a un probleme du produit
pose la question a des pro de la suspatte
quand cela s'ecroule le produit est HS
mais un ressort ne se tasse pas
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ZaZou
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re: Regale parallélisme apres install kit rehausse??

#13

Message par ZaZou »

:( il s'est peut etre mis en place ou je ne sais quoi mais je te certifie que le Q s'est tassé d'au moins 1 cm.
Le Procomp "neuf" est raide comme une queu de chien et ils ce sont assouplis depuis :)
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
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woolf
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réhausse de suspate

#14

Message par woolf »

Salut tous le monde :hello:

Juste pour une petite precision

quand on réhausse un 4x4 à ressorts hélicoidaux équipé de pont rigide, il faut dans la plupart des cas rallonger la barre panhard ou rabaisser son point de fixation sur le chassis. Sinon, on se retrouve avec les ponts décalés par rapport au chassis. Cela agit sur l'angle d'offset ou de setback je ne sais plus précisement.

Mais pour de petite réhausse, ce n'est pas très méchant.

VOILI,VOILOU
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
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eric def 90 300 dti
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re: Regale parallélisme apres install kit rehausse??

#15

Message par eric def 90 300 dti »

woolf a écrit :Salut tous le monde :hello:

Juste pour une petite precision

quand on réhausse un 4x4 à ressorts hélicoidaux équipé de pont rigide, il faut dans la plupart des cas rallonger la barre panhard ou rabaisser son point de fixation sur le chassis. Sinon, on se retrouve avec les ponts décalés par rapport au chassis. Cela agit sur l'angle d'offset ou de setback je ne sais plus précisement.

Mais pour de petite réhausse, ce n'est pas très méchant.

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la plupart du temps avec un pont rigide le 4x4 accepte le + 45/50 mm
au dessus on entre dans la meca
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pascal68
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re: Regale parallélisme apres install kit rehausse??

#16

Message par pascal68 »

eric def 90 300 dti a écrit :dans la suspatte il y a pas de temps de rodage pour que les pieces se mettent en place
on monte le kit
on serre les pieces les roue au sol
et on regle de suite la geometrie et voir si les angles de chasse ne sont pas trop OUT
pour les bras independant il faut regarde l'angle de carrossage
si OUT un reglage qui est souvent avec un jeu de calle que l'on trouve a la marque
entre l'avis du pro et mes differentes experiences perso, je prefere ma manière... ;)
pascal
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