toy Bj 73
Modérateurs : cedricfred, Pat
- GuardianSpider
- Statut : Hors ligne
re: toy Bj 73
j'ai un BJ73 et a part un filtre green il y a tout d'origine
perso je ne te conseille pas de booster ce moteur qui est un coupleux
et il possede deja un couple enorme
tu peut lui installer un turbo mais bon
Enfin moi personnelement je ne te coneille pas d'y toucher si tu veut le booster pour la vitesse il n'est pas fait pour sa ( 90 ch )

meme si la mecanique est tres resistante je le conseille pas
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Ok
et je dois tracter remorque 2 essiux environ 2 tonnes J envisage donc de changer mon 3.3 pour un 73 mais sur route e a tracter ça donne QUOI ?
vitesse confort Etc ...
- Satamax
- Grincheux des montagnes
roadking a écrit :Actuellemnt j ai u 3.3 TD patrol mais trop raid
et je dois tracter remorque 2 essiux environ 2 tonnes J envisage donc de changer mon 3.3 pour un 73 mais sur route e a tracter ça donne QUOI ?
vitesse confort Etc ...
Pour tracter en confort, HJ61 ou HDJ80.
- GuardianSpider
mais tu n'as pas besoin de gonfler les moteurs avec un bon entretien c'est increvable
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- Crusty128
- Quatre-Quatreux

Le 80 avec son coupleux 4.2L turbo diesel est LE véhicule dont la tache quotidienne pourra parfaitement etre le tractage,et 2 tonnes a l aise... il s en serve dans l Est de la France pour transporter/tracter le LOURD matériel de forage....

- d3ni5
- Quatre-Quatreux
pas du tout des lames de break et des lames d'utilitaire c'est pas la même choseCrusty128 a écrit :hj61 le confort tu peux oublier aussi...des lames,ça reste toujours des lames : tu sais quand tu viens de rouler sur un noyau de cerise...![]()

- Satamax
- Grincheux des montagnes
d3ni5 a écrit :pas du tout des lames de break et des lames d'utilitaire c'est pas la même chose![]()
Ouais j'ai eu du hilux et je conduis un BJ75 assez souvent, ben mon 61 est aussi raide que le BJ et plus que le hilux

- Crusty128
- Quatre-Quatreux
Satamax a écrit :Ouais j'ai eu du hilux et je conduis un BJ75 assez souvent, ben mon 61 est aussi raide que le BJ et plus que le hilux![]()
Eeeeeeeeeeeet TAC