wow... impressionnante ta prépa...
et quel beau boulot !
quand on a des pieds à la place des mains comme moi on ne peut rester qu'admiratif...
Mais en réalité je n'envisage pô du tout du tout ce type de préparation, car j'ai une contrainte qui fait de moi un homme heureux mais avec des questions compliquées : je suis un garçon discret
Non, trève de plaisanterie, c'est par goût que je ne veux pas en faire autant, mais franchement, on sent à la lecture de tes pages, que tu as fait un travail minutieux et réfléchi, et ça, c'est vraiment tip top !
Pour ce qui est de mon BJ, en fait, je voudrai le garder pratiquement stock, avec de bons liens au sol (lames + amortos) mais pas forcément de réhausse, de bons pneus, une transmission au top de ce qu'elle peut donner et une mécanique performante.
Bref, pas de pneus en 33 (j'envisageais au max des 235/85R16 mais je suis en train de m'orienter vers du 225/75R16) ;
Pas de réhausse (Ni TM ni OME), mais sans doute l'achat de lames neuves et d'amortisseurs plus performants pour allier confort et tenue de route et bons résultats en franchissement (peut être alors des OME)...
Et sans doute pour le moment un réglage du glissement limité pour qu'il se vérouille un tantinet plus vite...
Mais, et ainsi que Christian me le faisait très justement remarquer hier, je vais d'abord le recevoir, l'homologuer, l'assurer, et lui faire ses travaux de "base" pour être peinard...
On verra ce qu'il faut changer, mais j'avais pensé dans un premier temps aux amortos et pneus (plus une très sérieuse révision de la partie mécanique et transmission).
Ensuite on va aller dans la gadoue, dans les bosses et les dévers et le JC va se faire la main et se pousser lui même à ses limites...
Tant que celles-ci ne seront pas atteintes, les seuls aménagements seront des travaux d'agrément (poste, CB, accessoires "indispensables)...
En tout cas j'invite tout le monde à aller voir ton site (car c'est plus qu'une page perso !) car vraiment : WOW !