bf long trail

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
petit scarabé
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

bf long trail

Message par petit scarabé »

salut a tous on me propose des bf long trail comme neuf, pour pas trop cher ,pour mon cherokee 4l. , avez vous deja utilisé ces pneus si oui quand avez vous pensé ? j'ai consulté le site de bf goodrich et apparament les structures ont changé et sont devenus un peu plus routier par rapport a ce que l'on me propose donc c'est une anncienne generation !! mon cherokee ne me sert qu' a partir l'hiver en raid .....a votre avis est ce que ces pneus pourrait supporter une utilisation en raid au vu de sa structure ? voici les photos :
Image[/IMG]
Image
Image[/IMG]
vitara 1,6l. 1989 kit ome ,body lift 4cm , pneu firestone sat 6,50x16 , green twister , gps garmin+touratech carto. .... amenagement interieur
xj 4L. kit procomp +3
pneu 31/10.5/15
eric def 90 300 dti
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: bf long trail

Message par eric def 90 300 dti »

petit scarabé a écrit :salut a tous on me propose des bf long trail comme neuf, pour pas trop cher ,pour mon cherokee 4l. , avez vous deja utilisé ces pneus si oui quand avez vous pensé ? j'ai consulté le site de bf goodrich et apparament les structures ont changé et sont devenus un peu plus routier par rapport a ce que l'on me propose donc c'est une anncienne generation !! mon cherokee ne me sert qu' a partir l'hiver en raid .....a votre avis est ce que ces pneus pourrait supporter une utilisation en raid au vu de sa structure ? voici les photos :
Image[/IMG]
Image
Image[/IMG]
la reponse est simple
c'est pas un pneu pour le raid
et en plus si d'occas tu augmentes le risque de galere
pour ma part je le ferais pas
et la photo n'est pas du Long trail
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Répondre