Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
mybobolyon a écrit :il ne faut en aucun cas serrer un filtre neuf avec un outil
un peu d'huile neuve sur le joint et serrage a la main suffit largement
Il faudrait le dire à Toyota car ils ont du le serrer comme des malades
Fabien - TOY KDJ95 185000km - Amortisseur Proflex - Snorkel Safari - Sangles anti debattement AR et AR - Augmentation de la butée entre pont arrière et chassis - Sieges Recaro -Pre filtre Racor
Fab78 a écrit :bon j'ai finalement été a Euro**** et ils ont galéré pendant 1h pour le retiré. Le mécano c'est ruiné un doigt. Le pb c'est qui était pas equipé pour retirer le filtre. JE crois que je vais acheter l'outil que vous m'avez proposé ou alors celui qu'utilise toy.
Merci pour votre aide
sinon tu peut faire les trous de passage du tournevis dans le filtre neuf tranquille sur l'etablit , ils te serviront quand tu le demontras.
NICOTOY60 a écrit :sinon tu peut faire les trous de passage du tournevis dans le filtre neuf tranquille sur l'etablit , ils te serviront quand tu le demontras.
bisous , a+.
mdr
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
en fait je vais surtout acheter une cloche qui se met sur le filtre ou l'on peut installer un outil pour avoir plus de bras de levier. Comme ca si j'ai pas envi de faire la vidange, le garage qui me la fera poura s'en servir !!!!
Fabien - TOY KDJ95 185000km - Amortisseur Proflex - Snorkel Safari - Sangles anti debattement AR et AR - Augmentation de la butée entre pont arrière et chassis - Sieges Recaro -Pre filtre Racor