Modérateurs : cedricfred, Pat
FouDeToy a écrit :Salut KZ, ah oui j'ai réparé et ça ne cassera plus je te le dis, j'ai coupé le reste de la vis cassé sur le pont en gardant l'épaulement pout le silent-bloc et j'ai ressoudé une vis de 16 en 10.9 en lieu et place de l'ancienne m..... avec les rondelles qui vont bien c'était une affaire de 2 h, et pour les silent-blocs quelle est le mieux de l'origine pas cher tient pour une fois ou des sb en poly. merci @+
![]()
Arnaud a écrit :Bonjour,
J'ai remis des SB origine sur mon KZ.
Pas de soucis, ils tiennent.
Arnaud
Salut Arnaud ... drole de pseudoArnaud a écrit :Bonjour,
J'ai remis des SB origine sur mon KZ.
Pas de soucis, ils tiennent.
Arnaud
Salut KZ,KZ a écrit :Salut Arnaud ... drole de pseudo... j'le trouve très beau
![]()
Toi qui fait renaitre les KZJ,
Y a t'il moyen de "restaurer" les silent bloc moteur + boite,
parceque 180 + 200 ça fait un peu cher pour ces bouts de plastique![]()
Merci d'avance.
Ah ben en voilà un de BôôôÔÔÔÔ Pseudô,Bob le bricolo a écrit :Salut KZ,
Demonte les, bourre les de colle à pare brise, laisse sécher 24h, et remonte.
Bon, ce ne sera pas du définitif, mais cela te permet de repartir pour 50.000 kms ! Est-ce suffisant ?
Bob![]()
PS : L'est nul le pseudo dont tu parles .... pas assez subjectif![]()
Tu les démontes, et tu mets de la colle à pare brise entre le SB et la platine sur laquelle est soudée le caoutchouc. Bref, tu fais une belle grosse bouse de caoutchouc + colle.KZ a écrit :Ah ben en voilà un de BôôôÔÔÔÔ Pseudô,
J'ai déjà entendu ce que tu proposes, mais je ne comprends pas comment le bourrerde colle, il n'est pas creux le bougre
![]()
Bob le bricolo a écrit :Tu les démontes, et tu mets de la colle à pare brise entre le SB et la platine sur laquelle est soudée le caoutchouc. Bref, tu fais une belle grosse bouse de caoutchouc + colle.
Pour les SB moteur, tu laisses les 2 parties ensemble, libres (sans contraintes donc).
Tu as aussi la possibilité de resserrer le SB de boite, regarde de prêt, tu comprendras.
Bob
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]