Match Toy/nissan

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
coluche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Match Toy/nissan

Message par coluche »

Youps 78 a écrit :le GR sans hésitation, pour le moteur, le comfort et aussi pour les 2 ponts :D enfin y a pas photo non plus entre les 2 véhicules :)

et j'ai un toy :cool:

salut je vois que tu as une fiat 850 !! mon pote carrossier a une 850 coupe sport importee des usa, compteur en miles, int cuir+ 1 deuxieme, elles sont a retaper, belle bagnolles.
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

coluche a écrit :salut je vois que tu as une fiat 850 !! mon pote carrossier a une 850 coupe sport importee des usa, compteur en miles, int cuir+ 1 deuxieme, elles sont a retaper, belle bagnolles.

la mienne c'est une coach :) mes gamins l'adore, ceux des autres aussi :D j'aime les voitures populaires de cette époque :o

Image

Image

elle tient sa place a coté du fzj :D :D :D
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
LJiste
Quatre-Quatreux

Message par LJiste »

Meme si je suis un passionne de toy je te dit le nissan parcque le motuer du runner il est pas fiable pas puissant et en tt le runner sa vaut pas le nissan qui peut faire 300 000 km avec le meme culasse et en plus c'est un 6 cyl.
Sauvez un arbre, mangez un castor !!!
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

LJiste a écrit :Meme si je suis un passionne de toy je te dit le nissan parcque le motuer du runner il est pas fiable pas puissant et en tt le runner sa vaut pas le nissan qui peut faire 300 000 km avec le meme culasse et en plus c'est un 6 cyl.
ok avec toi, je suis amoureux de TOY, mais un Runner JAMAIS. Bon, tu me diras c'est selon ce que tu veux faire avec un 4x4, ou ce qu'est un 4x4 pour toi : pour moi le runner ne vaut rien. Pour ma part, je le classe dans les SUV.

Aie pas sur la tête ça fait mal.

Enfin c'est mon opinion. Mais lorsque je fais du 4x4, c'est du 4x4. Presque m'en fout de ce qui va se passer, si ça doit passer, ça passe.

Sans être suicidaire, mon dernier crash (et le seul dailleurs) : un Merco 10 mètres en contre bas. ça secoue.

Mais au niveau Toy, on ne peut pas comparer un HDJ80 (le summum à mon avis), un LJ ou un BJ avec un runner.
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Oui le runner c'est une grosse bouse, du KK, un SUV quoi :D

Demande aux talibans, ils le détestent, pareil pour les sheiks islamistes de somalie, les chef de guerre du Soudan, de Cote d'ivoire, les policiers du kosovo, d'Irak, des andes, du Pakistan ou d'asie du sud est, enfin des pays où les routes sont goudronnées, ahhh, s'ils pouvaient les échanger contre les beaux patrols, 80 ou 105 rutilants qu'utilisent habituellement les responsables des riches ONG pour trimballer les VIP bailleurs de fond, et enfin pouvoir faire les nouilles dans les dunes à leur tour pendant leur congés, ca serait le pied :p

Enfin le top, ca serait le mercedes G chez eux, mais ils en ont jamais vu :( ailleurs que dans les magazines pour ceux qui savent lire :D

Tiens, hier il y avait un reportage à Mogadiscio, faudrait le retrouver il doit toujours être en ligne tu verra en quoi ils roulent :p
hares38
Quatre-Quatreux

Message par hares38 »

Salut pour moi toy c'est une tres bonne marque parcontre le 2.4 td n'est pas une reussite tres mou et demande bcp d'entretien comme il a deja 160 000 km...
ça aurait été un 3 litre la d'accord!!!!

Je crois que dans tes prix le mieu c'est le trol effectivement

voila moi j'ai eu un lj 70 2.4 td meme moteur trop mou et trop de bornes mais comme j'avais eu un bj avant chez toy j'avais pas peur des kms!!

J'ai aussi eu un patrol 3.3 td apparement pas de grande difference avec le 2.8 td

voila moi dans ton cas et seulement dans ton cas un nissan
avec plus de moyen un hzj lol pour de l'agricol!! mais malheuresement sur coté
petit 413 en cours d'amelioration !!!!!!!
foué
Quatre-Quatreux

Message par foué »

BON BEN LES GARS J'AI LAISSÉ TOMBER LE RUNNER ET POUR METTRE EN CONCURRENCE DU TROLL J'AI TROUVÉ UN HJ 61 :mad: MAIS BON, UN PEU BOUFFÉ PAR LA ROUILLE (JE CHERCHE UN VRAI CARROSSIER SUR RHONE ALPES AUVERGNE) JE VAIS LE VOIR VERS PARIS MERCREDI.
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Hum, pour le prix d'une remise en état carrosserie chez un pro avec facture, en cette saison, tu descend en famille une semaine dans un 5 étoiles au Maroc ou en tunisie et remonte avec un 61 flambant neuf et sans mastic, la tole coute moins cher là bas :D
foué
Quatre-Quatreux

Message par foué »

eh ben mon Pat figure toi que c la conclusion à laquelle j'arrive tranquillement. J'avais deja refait faire une Pigeot en Algerie pour la vendre Plus bas il y a qques années et je vais peut être bien retenter le coup :D
Répondre