Salut et bienvenue
Pour la RT, elle n'existe pas alors si tu la trouve
Y'en a une de commune au hilux/Runner/LJ70, mais qu'avec le moteur 2L, une autre en anglais qui concerne les versions essences.
Perso j'ai téléchargé (je sais c'est mal

) la RT du moteur KZTE, la doc chassis du Hilux, pis un truc venu d'ou ne sais ou concernant le runner V6/ 2,4L américain, mais bien utile.
Pour ton couinement, mes anciens amortisseurs en fin de vie faisait ca, il y a longtemps

. Si tu pense que ce sont les SB (ce qui est possible), achete une bombe de W40 et asperge les un par un et roule entre pour connaitre le fautif.
Commence par les SB des triangles avant, ce sont ceux qui bougent et encaissent le plus, et aussi les plus chers et pénibles à changer. Les autres à part les tirants de pont arriere, c'est fastoche.
Pour les batteries, soit des varta C14 et C15 avec une tite cale dessous, soit chez toy, c'est pas forcément plus cher. Sinon c'est mini du 500 Ah chaque, mais des batteries 'no name' c possible du moment qu'elles rentrent, sont identiques mais avec des poles inversés (norauto en fait aussi des pas chers)
Sinon, quel couleur ?