Aidez Moi Svp
Modérateur : této
Aidez Moi Svp
- této
- Modérateur
- Messages : 6415
- Date d’inscription : août 2002
- Localisation : Hérault - OpelOffRoader
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Aidez Moi Svp
dés la mise du contact la pression d'huile monte a fond.
la sonde de température a toujours posé un problème. Cependant, je ne comprends pas le problème : la sonde est toujours en position haute même moteur chaud ? Est elle bloqué tout le temps en haut ?
lors de la mise en 4 roue bruit de feraille sur les roues avant.
Moyeux auto à démonter, nettoyer graisser d'urgence. Chercher le circlips qui bloque le moyeux afin de vérifier son état et qu'il est bien mis.
apres le passage en deux bruit pendant 500 metres (moyeux auto lok hub).
Dito ci dessus
le vehicule vibre a l'acceleration ou sur autoroute ou lors du declanchement du turbo en 1ere vitesse.
Difficile de dire derrière un pc, la sensation de vibration c'est subjectif ...
je trouve que le train arriere est bruillant(bourdonnement)
Quand la dernière vidange du pont ??? Y a t il du jeu ? Couleur de l'huile du pont ? es tu sûr que ce n'est pas un roulement ???
je vous remercie pour votre aide a tous merci d'avance
PS : stp, prends plus de temps dans tes questions, nous avons besoin d'un maximum de détail pour te répondre au mieux

A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
pression d'huile
- této
- Modérateur
- Messages : 6415
- Date d’inscription : août 2002
- Localisation : Hérault - OpelOffRoader
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Aidez Moi Svp
pilot a écrit :la jauge du combine n'est pas bloquee elle redessend apres la coupure du contact elle monte a fond (meme plus haut que la fin des traits) a froid est a chaud merci pour tes reponses
Jauge cassée ou fil débranché : à réparer ...
Et pour le reste, j'attends des réponses à mes questions ....
A +

Sans 4x4 ... pour l'instant !
- dynamo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 159
- Date d’inscription : octobre 2004
- Localisation : saint-pathus(77)
- Statut : Hors ligne
fil coupé
Je confirme, jauge de pression d'huile à fond au dessus du dernier trait, et
qui redescend contact coupé= fil débranché ou coupé!!!
Il y a deux fils qui vont sur la sonde de pression d'huile, un pour la jauge, et
un pour le témoin de pression d'huile (voyant rouge sur tableau de bord).
Dynamo frontera 2.3 td, 1995.